Menu
Expat.com

import/export reherche de contact

Nouvelle discussion

bagnino

originaire de la tunisie ( précisément  sousse la perle du sahel :p ) , j'ai décidée depuis 1ans aujourd'hui de continue mes études universitaire au Canada QC ( montreal ) , dans la branche Administration ( Gestion international )  , il me reste encore 2 a 3 ans jusqu’à  la fin de mes etudes, j'ai  déjà 1 année  de vécue a montreal , et la j'ai eu un flash , pourquoi ne pas profite de mon jeune age et ma situation pour commencée  a me bâtir  une carier professionnellement dans le cadre de l'import/export tun-ca ( ou autre pays ) .

mes avantages :
- la langue   ( une maîtrise parfaite du français depuis  toujours , j'ai vécue avec )  , donc Français , arabe ( ma langue maternelle ) et un anglais correct ( aucun problème niveau compréhension et pour m’exprimer  )

- un bon reseau de contact en Tunisie( sérieusement je connais plusieurs personne très proche de dans plusieurs domaine )  ( dans plusieurs secteur clef (  alimentaire( poisson , oil, dates,  ) /textiles( usines ) /bâtiments( immeuble/hôtels  ) / tourisme /  etc .. )  ce qui facilite beaucoup de chose  .

- un bon contact humain 
- un sérieux que je considérable fondamentale pour une réussite  - une personne de confiance
- je vous laisserez decouvrire   le reste .

ce que je cherche ? :
des contacts sérieux qui ont de l’expérience  , une chance et une expérience  , des personnes intéressé par un contact tunisien  pour se lancée dans l'import ( ou l'export ) d'un produits cible  ( canada-tunisie car je suis au canada la ) ou autre pays et la tunisie .

j’utilise ce fabuleux outils que représente internet pour ,  pourquoi pas avoir ma chance , c'est toujours mieux que restée sans rien faire non ?
qui ne tente rien n'a rien 

tout message et bon a prendre ,

tarbais

Il faudrait peut-être aller vers des forums d'affaires.

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada