Menu
Expat.com

Location studio

Nouvelle discussion

WARNANT MICHEL

Lorsque je vais à l'étranger je distribue livres cahiers stylos etc... pour les enfants démunis Donc je partage votre action

Je pense et souhaite passer 3 ou 4 mois par ans en dominique républicaine,  étant seul je cherche un studio. Pour se faire je dois établir des connexions  proche de Samaná ou cabarete ou Jarabacoa , Las Terrenas, Sosúa    Par avance Merci                                                                                                                        Cordialement Michel Warnant

Pierre Rep Dom

Bonjour Michel.
Bienvenu parmi nous.
Si vous souhaitez autre chose que des plages bordées de cocotiers, au sable blanc enchanteur et gorgées de nayades toutes plus sublimes les unes que les autres, je vous conseillerai alors de venir vous installer dans ma région montagneuse de Jarabacoa.
le printemps permanent, l'air frais et pur des montagnes, des chalets aux cheminées bien de chez nous, la région aux inombrables rivières et les sports aquatiques qui vont bien avec, région que l'on surnomme la petite Suisse.
Endroit privilégié ou tout les dominicains souhaitent vivre, loin du tumulte des grandes villes et de la pollution, loin, très loin même de l'insécurité, le paradis quoi !!!
Cordialement

WARNANT MICHEL

Bonsoir Pierre
Pourquoi pas je suis un passionné de la nature ( feaune flore etc...) Cette décision de me rendre en république dominicaine est récente Je suis actuellement à South beach Chez mon fils je séjourne environ 3 mois voir plus ayant obtenu le visa B1 - B2
Désirant me rapprocher de mon fils   2 options se présentaient :soit Cuba ou la République dominicaine .Connaissant Cuba  le choix se dirige   pour découvrir votre région
Etant seul , je recherche une location studio . Si toutefois dans vos relations vous êtes à même de me recommander un loueur ,n'hésitez pas de me communiquer les coordonnées   Je reste en contact et vous remercie de votre compréhension 

Cordialement  MichelWarnant 
Mon mail :****

P/S je vais explorer sur le net  Jarabacoa et son environnement

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

@ Michel, pensez à publier une annonce dans la section Immobilier en République Dominicaine du site, vous aurez alors des offres.

Bonne chance,
Bhavna

WARNANT MICHEL

Bonjour Bahvna,
Merci pour votre réponse
Effectivement je me suis rendu sur le site immobilier république dominicaine
Je vous souhaite une excellente journée
Cordialement Michel

fonteyn

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Pierre Rep Dom

Bonjour Francine.
Rappel d'usage, évitez de laisser vos coordonnées sur le forum, cela pourrait vous être préjudiciable.
Pour votre tranquillité, faites le par message privé.
Cordialement

Pierre Rep Dom

Message envoyé 2 fois, c'est surtout un de trop
Cordialement

fonteyn

Comment envoyer un message Privé?
Merci

Pierre Rep Dom

Bonjour Francine.
Vous cliquez sur le nom de Michel, sur son dernier message. Va s'ouvrir alors une page avec une case  " envoyer un message ". Vous n'avez plus qu'à cliquer dessus et écrire, puis envoyer votre message privé.
Cordialement

fonteyn

Ok bien merci...je suis novice!!!!

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine