Menu
Expat.com

Recherche location voiture longue duree

Nouvelle discussion

bigoudenus

Bonjour a tous,

Je recherche a louer une voiture pour du long terme(18-24mois).Pour l'instant, je loue une petite voiture  (20k RS / Mois) et on m a dit que je pouvais trouver moins chére.
Avez vous des tuyaux a partager ??

Kenavo

Ben

junin 01

Bonjour Ben,

Je suis aussi à Flic en Flac et travail à Quatre bornes, moi je loue sur du long terme (6 mois) pour l'instant, j'ai une petite voitur (une perodua) et je paye 11OOORs/mois
Je peux essayer d'appeler celui qui me la loue si tu veux.

sinon je sais qu'à l'entrée de Flic en Flac, juste après le virage quand tu arrives de la station total, c'est marqué car renta et il y a un 4x4 bleue en photos, tu peux te renseigner il loue pour du long terme (minimum 1 an) et ce sont des voitures neuves, je ne connait pas les prix.

A+
Julien

bigoudenus

Bonjour Julien,

Si ça te dérange pas je veux bien que tu vois avec ton loueur ça serait sympa.
Je passerais voir Car Renta aussi.

Ça fait longtemps que tu es sur Maurice ?

a+

Ben

junin 01

Re bonjour Ben,

Je vais telephoner au loueur demain mais passe quand même voir à car retal, tu seras sur d'avoir une voiture neuve je pense, je demande pour quel genre de voitue??

Je suis arrivés à Maurice il y a deux mois avec mon amie, on vient de Paris et on habite aussi Flic en Flac et toi?
On va surement se recontrer
A+
Julien

Julien

Bienvenue Ben,

tu peux aussi trouver une Nissan march ou une Toyota Vitz à 12000 rs par mois (j'ai un contact dans le nord)

A bientôt!

bigoudenus

salut,

Pour junin 01:
Je vais passer ce soir ou demain chez Car renta.
Si tu peux demander pour une voiture du type Hyundai Atos ou du même genre (petite voiture passe-partout pour passer entre les cars et a travers les embouteillages :) ).

Je suis sur Maurice depuis début Septembre et a Flic en Flac depuis quasiment 2 mois.Il y a des chances que l'on se croise, peut être au KenziBar ??.

Pour Julien :
Merci pour l'info Julien je vais d'abord voir ce que je trouve dans le coin avant de voir dans le Nord :)

a+

Ben

junin 01

Bonjour Ben,

Je vais appeler le loueur aujourd'hui et voir ce qu'il a pour de la loc longue durée, pour info car rental se trouve juste après la clinique ou il y a des ambulances garés devant et après laila coiffure.
Le kenzibar, c'est le bar qu'il y a au dessus du spar??
En ce moment pas mal de taf je n'ai presque plus le temps de profiter de Maurice;)
Je sais pas si tu as vu sur le blog on avait fait un bbq à Mont choisy et le prochain sera surement vers chez nous à Flic en Flac.

Bonjour Julien,
Dailleur ce bbq je pensais carrément le faire dans la résidence ou je serai (je change de résidence le 20/12) dans le jardin au bord de la piscine qu'en penses tu??

bigoudenus

Je te remercie pour ce que tu fais.
Le Kenzibar est un petit bar qui se trouve a cote du resto Paul et Virginie,dans une petite rue derrière le Spar.C'est très sympa , il y a de la live music le vendredi et samedi soir.

Oui, j ai vu que les photos ça avait l'air sympa :)

junin 01

Oui je vois ou c'est, j'ai pas encore eu l'occasion d'y aller,
Tu viendras au prochain bbq j'espère :)

Je te tiens au courant dès que j'ai eu le loueur

A+

junin 01

Bonjour,

J'ai contacté le loueur, je dois le voir lundi, tu veux louer pour combien de temps exactement??
A+
Julien

bigoudenus

Pour au moins 18 mois a partir de janvier.
Dsl de ne répondre que maintenant , j ai pas encore le net chez moi

a+

Benjamin

junin 01

Bonjour Ben,

Aucun soucis, est ce que tu es passé au car rental, pour une longue periode comme ça ça peutêtre interessant?

A part ça, que fait tu à l'île Maurice? ça fait longtemps que tu es à Flic en Flac?

A+
Julien

bigoudenus

J ai complément zapper de passer au car rental , je dois le faire ce soir.

Je suis en bosse en informatique sur Ébène et ça fait environ 2 mois que je suis sur Flic en Flac.Et toi dans quel secteur travailles tu ? Ça fait longtemps que tu es sur Flic en Flac ?

A+

Ben

junin 01

Re bonjour Ben,

Mon loueur n'est pas très ponctuel, il devait passer ce matin, mas il n'est pas venu et je n'arrive pas à le joindre, essaie plus car rental, des que je le capte je te dirais.

Moi ça fait un peu plus de deux mois que je suis arrivé à Murice avec mon amie, on tiens une boite de BPO, on fait de la saisie pour la France, on est basé à quatre bornes, mais avant on était à ebene city, on a tous les deux 27 ans.

bigoudenus

salut Julien,

Je suis passe au car renta , il me propose une voiture "neuve" pour 15000Rs/mois.Tu as eu des nouvelles de ton loueur ?

a+

Benjamin

junin 01

Bah non toujours pas, il est peut être en vacance, et c'est quoi comme voiture qu'il te propose?
c'est quand même un bon prix si c'est du neuf, moi il m'a refilé une petite voiture qui à 120000Km au compteur.

A+

Julien

bigoudenus

Le loueur me propose plusieurs voitures du type hunday Atos.Ce sont des voitures reconditionnées avec clim et assistance dépannage.

Si je ne trouve pas mieux j irais chez eux je pense.

a+

Julien

15,000 Rs c'est pas le meilleur prix (je trouve ça un peu cher)

junin 01

Disons que c'est une voiture toute neuve, moi je paye 11000Rs, ce que je trouve bien mais elle a 120000Km.

Sinon je viens d'avoir mon loueur, il est à l'hospital c'est pour ça que j'ai eu du mal à le joindre (il a eu un accident de voiture, c'est le combble pour un loueur de voitue)

Il va voir quelles voitures il a de dispo et il me fait savoir.

A+

esprit voyageurhotmail.fr

Bonjour à tous!

est-ce que quelqu'un pourrait me conseigner une bonne compagnie de location de voiture(pas trop chère mais fiable)
pour 1 semaine? et quel en serait le prix juste?

merci....à l'avance!

Bonjour Julien !

Je suis arrivé à Maurice depuis 1 semaine,est-ce que je pourrais te demander le contact de la compagnie de location que tu connais dans le nord,car je suis à la recherche d'une voiture
pour 2 à 3 mois et p-e +.

merci pour ton aide...

steph

shafick

Bonjour
Je loue des voitures à des prix très compétitifs depuis 5 années sur l'ile maurice.
[modéré: pas de pub gratuite]
àbientot 
Shafick.

salut avec plaisir appel moi au 428-8290

cordialement,

steph

junin 01

Bonjour,

Ca va peut être m'interessé, moi je loue déja une petite voiture sur du long terme, je paye 11000/mois, j'ai de la famille qui vien 3 semaine au mois de mai et j'aimerais bien une plus grande voiture (berline ou 4x4) peut tu me faire un devis et me l'envoyé par message privé ??

Merci beaucoup
A+
Julien

Julien

Aux loueurs de voitures: merci de me contacter si vous souhaitez promouvoir votre activité sur le site.

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice