Menu
Expat.com

RECHERCHE DE STAGE URGENT

Nouvelle discussion

Nawelle lm

Bonjour,
je m’appelle Nawelle et je suis en BTS Commerce International en France et je dois réaliser un stage de 2 mois ( Mai-Juin) dans une entreprise et j'aimerai vraiment le faire au Vietnam qui est un pays que j'apprécie énormément.
C'est un stage de prospection qui consiste à aider l'entreprise a se faire connaître et faire de la publicité. De plus, c'est un stage non rémunérer.
Donc si vous avez des contacts ou des connaissances d'entreprises qui pourraient me prendre je vous en serai vraiment reconnaissante!
Merci

Voir aussi

Offres d'emploi au VietnamDémarrer une entreprise au VietnamTravailler au VietnamTravailler à HanoïFaire un stage au Vietnam
calvi2b

Entreprise Rostaing vietnam,ils ont aussi une boulangerie le nom : une journée à Paris , au centre de HCM ville sur le Thanh ton ( pardon pour les accents )  .
Ils cherchent souvent des stagiaires.
Bien à toi
Éric

verda pipro

Les enfants du Dragon, M. Marc De Muynck, essayez.....
Bonne chance !

Poivre

Sam2017

calvi2b a écrit:

Entreprise Rostaing vietnam,ils ont aussi une boulangerie le nom : une journée à Paris , au centre de HCM ville sur le Thanh ton ( pardon pour les accents )  .
Ils cherchent souvent des stagiaires.
Bien à toi
Éric

Au secours Eric (Lol)
Avec les accents, (le Thanh ton),  donne ceci    " Lê Thánh Tông"   :cheers:

Cette boulangerie /Pâtisserie/ café/ restaurant,  se trouve proche du grand marché "Ben Thanh" au centre ville, au N° 234 de cette rue,  quartier 1,  tel: 028 38277723

https://fr-fr.facebook.com/unejourneeaparis/

Bien à toi

Philippe Chaligne

@Delafon ici même, si développer une boite de marketing te tente (prospecter de nouveaux clients vietnamiens comme étrangers), de ma part, 100% du temps à travailler avec lui.

Si c'est vendre du pain ou promouvoir la société pas la boulangerie, qui t'intéresse, Michel @Delafon et moi même nous sommes très copain avec Philippe Quérard (Saint-Honoré), à priori plus disponible que le Grand Jacques  :lol: pour ses stagiaires (s'il en prend).

Jacques lui, et bien il ne fait pas grand chose comme boulot à titre personnel pour ses stagiaires ! Il a autre chose à foutre (grosses usines ici et en Mongolie, voyages d'affaires,etc). Même si Jacques c'est vrai c'est vraiment le grand top des chefs d'entreprise d'une carrure internationale...

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam