Menu
Expat.com

Permis occupation self employed

Nouvelle discussion

Houlou14

Bonjour à tous,

Jai une petite question, le permis d'occupation self employed concerne des métiers bien précis ou peux ton faire la demande pour n'importe quel domaine?
Merci à vous pour vos réponses

Lara_Clette

Bonjour Houlou,

J'ai opté pour le permis Self Employed qui ne me permet pas d'embaucher (ce qui me convient). Si tu souhaites te lancer en tant qu'entrepreneur et professionnel, il est normal que tu dois avoir un parcours et des diplômes cohérents mais je comprends surtout que tout dépend de la présentation de ton dossier et qu'il y a des secteurs qui demandent à ce que tu apportes de l'innovation ou de la valeur ajoutée. Peut être plus tu être plus précis dans ta question?

Houlou14

Je serai intéressé pour travailler en tant que entrepreneur dans le domaine sportif pensez vous que se soit possible? Merci pour votre réponse en tout cas😉

Lara_Clette

Tout dépend de vos compétences et de comment vous vous présentez je pense mais je ne suis pas une professionnelle et ne pourrais pas m'avancer sur le sujet sportif et de ses débouchés. Ferez vous coach sportif? Sinon quoi? Arriverez vous à vivre de cela à Maurice? Ce sont peut-être les premières questions à poser

Houlou14

Merci beaucoup pour vos réponses

Houlou14

Si cela n'est pas trop indiscret vous êtes dans quel domaine? Est ce un dossier lourd à envoyer? Merci

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice