Menu
Expat.com

Trajet Sainte Marie - Saint Dénis centre

Dernière activité 24 Mai 2019 par BibiNanou

Nouvelle discussion

Guillaume30200

Bonjour,

J’ai trouvé un emploi sur Saint Denis centre (rue Jules Auber). J’ai des contacts pour des villas à Sainte Marie et à la Possession. Est ce que c’est jouable par rapport aux embouteillages où il vaut mieux oublier et viser moins bien comme logements  mais rester Sur Saint Denis même? Merci !!!

Sakatia82

Bonjour . C’est votre choix , il y a beaucoup de bouchons le matin que ce soit en provenance de l’ouest ou de l’est ! Pour accéder à la rue Jules Auber, il faudrait emprunter des axes très fréquentés. Effectivement au centre ville de saint Denis , les loyefs ne sont pas donnés (il faut compter minimum 1200€ pour un t4)! Bonnes recherches

LebeauLéon

il faut se dire que normalement fin 2020 la possession saint denis cela va rouler juste si l'entrée sud est bien ficelée.

Leeloo987

Bonjour, ca dépend... vous avez des enfants? ? Si non je vous conseille de louer à St Denis centre pour commencer. Vous verrez bien après .... mais St Denis ca peut être très agréable aussi.

celigeo

Bonjour
J’ai testé aujourd’hui le car jaune: clim’ et wifi à bord.
Horaires et tarif , tout se trouve sur le net... expérience validée .
La ligne E. Comme Est vous concerne.
Bonne recherche
Céline

GuestPoster020620

Guillaume30200 a écrit:

Bonjour,

J’ai trouvé un emploi sur Saint Denis centre (rue Jules Auber). J’ai des contacts pour des villas à Sainte Marie et à la Possession. Est ce que c’est jouable par rapport aux embouteillages où il vaut mieux oublier et viser moins bien comme logements  mais rester Sur Saint Denis même? Merci !!!

* Ste Marie St Denis et Possession St Denis? Archi embouteillés aux heures de pointe;La galère...
* Dans ces conditions, j'habiterais St Denis, Ste Clotilde, .....
Bon courage

BibiNanou

Bonjour !

Pour en avoir fait l'expérience, je pense que c'est surtout une organisation à avoir... Déjà ça dépend de l'heure où vous commencez le travail, les bouchons ne durent pas toute la journée ! Personnellement j'habitais St-Suzanne et je commençais à 7h sur St-denis (côté butor) et je partais aux alentours de 6h pour être sur de ne pas avoir de retard. Et il y a également une autre route, en passant par "les hauts", elle mets un peu plus de temps mais il n'y avait jamais de bouchon... Après c'est sur que dans le centre de St-Denis ça c'est un autre débat  :huh:

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion