Menu
Expat.com

Vos avis sur Terre sainte

Nouvelle discussion

valérie44

Bonjour à tous,
Nous recherchons une maison pour le mois de juin et l'on nous a proposé une maison sur terre sainte. J'aimerais avoir vos avis sur ce quartier.
Au plaisir de vous lire.
Valérie

LaurenceL

Bonjour Valérie... perso j'aime bien Terre Sainte, après c'est aussi suivant le secteur. Vous travaillez sur quelle ville ? car la traversée de St Pierre est une horreur.
Laurence  :)

valérie44

Bonjour, nous arrivons fin juin sur st pierre et nous sommes à la recherche d'une maison mais nos amis sur place nous ont dit qu'elle était mal placé.  On continue notre recherche. 😥

yagga

Ville sympa avec accès à la mer et proche du fond de mer de Saint Pierre. Moi je suis de grands bois c est fenachement plus calme

Dedel33

valérie44 a écrit:

Bonjour, nous arrivons fin juin sur st pierre et nous sommes à la recherche d'une maison mais nos amis sur place nous ont dit qu'elle était mal placé.  On continue notre recherche. 😥

Bonjour,

Si ce n'est pas indiscret la maison était située ou? car nous aussi nous arrivons début juillet et nous avons trouvé une maison sur Terre Sainte. Et c'est vrai que je ne vois pas que des bonnes choses sur ce quartier.
Bonne journée

valérie44

Bonjour, elle était située toutes proche de la mer mais nous avons des amis qui ont été la voir, elle est en face d'un café et pas dans un quartier qui nous aurait plus.
Bonne installation
Au plaisir
Valérie

douineau

Bonjour Valérie 44 vous êtes d ou je vois44???

Crips974

Bonjour,
Terre Sainte est un quartier populaire ( autrefois pêcheurs ) dont une partie se bobo-ise légèrement.
Mais comme dit au-dessus, selon le lieu de travail ooops la traversée de st pierre ou le rond-point Shamrock vers le sud

GuestPoster637

Bonjour
Passant par terre sainte tous les matins à 8h j'espère que vous êtes patiente que vous aimez la chaleur et surtout que vous avez un bon véhicule qui ne chauffe pas trop.
Mis à part ce plus gros inconvénient le quartier est bien sympathique.

valérie44

Oui effectivement vous n'êtes pas la première à me dire cela. On va peut-être monter un peu plus haut.
Cordialement Valérie

Crips974

En fait, vous allez travailler où ? Car sauf aimer les bouchons ( sur la route  :) ) il vaut mieux habiter du bon côté

valérie44

Je suis assistante maternelle donc je travaille où j'habite. C'est quoi le bon côté ?

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion