Menu
Expat.com

Pouvoir échanger avec d autres Français à la Zenia

Nouvelle discussion

Vincent bernard

Nous venons d acheter à la Zenia et on aimerait trouver d autres Français retraités qui sont propriétaires pour échanger et se retrouver car on se sent un peu isolé au milieu des anglais nous restons jusqu’au 19/04

Sylvain

La Zenia se trouve dans province d'Alicante. Vous aurez plus de visibilité en postant dans cette rubrique, que sur celle de Valence.

Vincent bernard

Nous venons d acheter à la Zenia et nous sommes à la recherche d autres Français retraités pour se retrouver et échanger car on se sent un peu isolé au milieu des  anglais

Chrystel

Sylvain a écrit:

La Zenia se trouve dans province d'Alicante. Vous aurez plus de visibilité en postant dans cette rubrique, que sur celle de Valence.

Heu... il a posté sur Alicante

Chrystel

Vincent bernard a écrit:

Nous venons d acheter à la Zenia et nous sommes à la recherche d autres Français retraités pour se retrouver et échanger car on se sent un peu isolé au milieu des  anglais

Bonjour,
Je vous ai trouvé un français qui vivait par chez vous, contactez le:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 79#4500732

Sylvain

Chrystel a écrit:
Sylvain a écrit:

Non le topic a été déplacé :)

iaorana972

Sylvain a écrit:
Chrystel a écrit:
Sylvain a écrit:

Non le topic a été déplacé :)

Je confirme, j’ai demandé le déplacement du topic 😁

Chrystel

Oui bon OK... je sors  :D

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

Tous les articles du guide Alicante