Menu
Expat.com

Rivière noire-tamarin-flic en flac ou grand baie

Nouvelle discussion

Gwadagui

Bonjour les amis,
J’ai besoin de vos avis: quel secteur géographique est d’après vous le plus porteur?
En effet, dans le but de s’implanter pour créer ou reprendre un commerce de bar-restaurant et vente à emporter afin de créer un endroit où l’on se sent bien, où on a le plaisir de se retrouver pour prendre un bon verre entre amis et aussi un endroit aux infrastructures développées comme les écoles pour les enfants, quel est la meilleure zone d’après-vous?
Black River
Tamarin
Flic en Flac
Grand Baie?
Je connais Grand Baie, c’est joli et touristique mais m’a semblé un peu « saturé », aux perspectives de développement limitées. D’après-vous les autres Bourgs seraient-ils plus prometteurs niveau développement de programmes touristiques ou de résidences pour expatriers afin d’y implanter un commerce?
Merci d’avance pour vos avis!

shailen

Bonjour monsieur,

en ce qui concerne des activites commerciaux a maurice sur les regions cotieres,

Je vous conseille principalement Gdbay ou Perebere,labas il ya dabord plus de traffics et lacces est de plusieus  diirections .,voir choisy ,taux biches ,autorte /ch 20 pieds,et aussi calodyne et goodlands

on  a aussi un choix vaste pour les affaires ,et lles bien immobiliers pourrait etre aussi moins cher que fenflac ou rivnoire.

bon weekend,

Mes salutations

Shailen ***

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
GuestPoster577

Flic en flac c mieux

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice