Menu
Expat.com

RENCONTRE EXPAT.COM JEUDI 18 AVRIL

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

j'espère que vous allez bien. La prochaine rencontre Expat.com aura lieu à Port Chambly Jeudi soir, à partir de 18h-18h30.

N'hésitez pas à venir accompagné de vos amis, l'évènement est ouvert à tous le monde et plus nous sommes de fous, meilleure est la soirée :) ah et ne l'oubliez pas, cela n'est pas un évènement réservé aux expats, au contraire, les soirées Expat.com sont des soirées de partage.

Nous avons négociés des prix sur les boissons et sur les snacks, nous devrions passer une belle soirée !

Tous les détails de la soirée peuvent être retrouvés ici:

https://www.expat.com/fr/evenements/afr … ambly.html

Bonne journée et à tres vite,

Julien

slybridges

18 Avril ou 18 Mai ? 😬

Julien

Le 18 Avril !!! je suis bien fatigué moi  :o

Jeruez

Bonjour,

Nous serons à Maurice du 13 au 27 Juillet afin de préparer notre expatriation, y-a-t-il une soirée "rencontre expat" de prévue sur cette période ?

Merci pour votre retour  :)

A bientôt.

Bhavna

Bonjour Jeruez,

C'est encore trop tôt pour vous confirmer s'il y aura une rencontre prévue à cette date. Les événements sont relayés sur le forum et la section Events > Événements à l'Ile Maurice. Je vous invite à consulter le forum et la rubrique dédiée régulièrement. Dans tous les cas, vous serez notifiés quand nous organiserons un événement.

Bonne continuation,
Bhavna

Julien

Merci à toutes celles et ceux qui ont participé ce soir, l'équipe Expat.com espère que vous avez une bonne soirée, et que vous avez fait de belles rencontres :)

Un grand merci à notre sponsor MUA, notre partenaire assureur de confiance à Maurice, et à notre hôte the Address !

Julien

... et alors ce pianiste ... un régal !

annabelle maurer

Bonjour julie. Merci pour votre unvitation  je mexcusse je suis aunord  je pas voiture je vous souhaite bonne semaine profite bien bissou annabelle

DEMEAUTIS Dominique

désolé ns ne serons pas diponibles..

External

Le 18 Avril , chose du passé!

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice