Menu
Expat.com

Cours de langue "offert" par la ville de Valence aux étrangers?

Nouvelle discussion

eva17

Bonjour la communauté,

je vais, dès cet été, arriver sur Valence.
J'ai un niveau d'espagnol basique, je sais que toute les villes en Espagne (et certainement ailleurs) offrent des cours d'espagnol aux nouveaux arrivant, gratuitement.
Savez-vous où dois-je me renseigner, et comment cela fonctionne?

Merci de me partager votre expérience la dessus.

++!!
Eva

capandalousie

eva17 a écrit:

Bonjour la communauté,

je vais, dès cet été, arriver sur Valence.
J'ai un niveau d'espagnol basique, je sais que toute les villes en Espagne (et certainement ailleurs) offrent des cours d'espagnol aux nouveaux arrivant, gratuitement.
Savez-vous où dois-je me renseigner, et comment cela fonctionne?

Merci de me partager votre expérience la dessus.

++!!
Eva

Bonjour,

Quand je suis arrivée ici, c'est une autre femme "étrangère" qui m'a dit que les cours existaient et d'aller me renseigner à l'Ayuntamiento ... Mais comme je n'étais pas très fière avec mon espagnol basique de l'époque et qu'elle l'a sûrement vu dans mon regard, alors elle m'a accompagnée, et elle m'a aidée à m'inscrire (remplir les papiers etc)

cdt

Sylvain

Sinon pour une dizaine d'euros à l'année, tu as aussi l'Université Populaire de Valence qui donne des cours pour les étrangers.

eva17

Je viens seulement de lire vos messages !
Merci!!!

Vallencia

Sylvain a écrit:

Sinon pour une dizaine d'euros à l'année, tu as aussi l'Université Populaire de Valence qui donne des cours pour les étrangers.

Es possible de me donner leur email ou tel pour les contacter et avoir des informations Sylvain

Sylvain

http://universitatpopular.com/presentacion/

Vallencia

Merci beaucoup

Articles pour préparer votre expatriation à Valence

Tous les articles du guide Valence