Menu
Expat.com

Location de voitures entre particuliers au Portugal

Nouvelle discussion

Momororo

Bonjour,
Nous sommes 5 français au Portugal. Ma voiture est en panne et c’est le week-end de Pâques donc pas de voiture ava Lundi. J’aimerais louer une voiture mais trop compliqué avec les agences de location. J’aimerais louer entre particuliers. Avez vous des sites où des personnes à m’en conseiller? Petite précision nous sommes à Albufeira mais pouvons nous déplacer un peu jusqu’à ce soir. Demain ce sera plus difficile. Merci de votre aide

Gerphin85

Bonsoir,

Vous avez une assurance?
La contacter pour avoir un dépannage sur place si pas trop grave ou alors remorquage à la concession la plus proche et prêt d'un véhicule de dépannage en attendant une réparation la semaine prochaine.
Voilà ma solution.

Boa tarde.

:cheers:

Francisco33

Bonsoir.
Qui a-t-il de compliqué pour louer une voiture ? C'est exactement pareil qu'en France.
Bonnes Paques á tous.
Francis

Denion Christele

@Momororo Bonjour Ma réponse va être rapide Au Portugal la location de véhicules entre particuliers est interdite Donc il n y a de ce fait aucun site Bonne journee

Moetai

Bonjour

4 ans après une solution légale a du être  trouvée  .

Cordialement

Marie2406

@Moetai vous avez plus que raison 1f600.svg

et en 4 ans ils ont  eu le temps de rentrer en France.... même à pieds ils sont déjà arrivés

boutdechou39

Oui normalement en 6 mois, avec 4h de marche par jour, on arrive à faire Faro - Stockholm à pied 1f923.svg

Denion Christele

@Moetai1f602.svg1f602.svg

Pranolles

@Moetai🤣🤣🤣

Tartine1062

@Momororola location entre particulier est strictement interdite au Portugal...et si l'on vous certifié le contraire, vous ne serez pas convert par les assurances...

Gerphin85

Quel intérêt de ressortir une question restée inactive depuis 4 ans ?

🤔😋

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal