Gestor Figuérès

bonjour ,
nous cherchons un gestor ( je ne sais pas si le mot est  exact) pour nous aider à faire nos démarches car nous ne parlons pas espagnol et nous sommes complètement perdus et démoralisés.

nous sommes à côté de figuérès .

merci à toute personne qui pourra nous renseigner sur la personne à contacter .

Bonsoir,
Il ya une excellente "gestor" à Figueres même qui parle Français. Mme ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez transmettre en privé ou recommander dans l'annuaire svp. La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Vous trouverez dans l' Annuaire de services un gestor à Figueres qui parle français régulièrement recommandé par les membres du forum

Bonjour,
Je confirme à FIGUERES se trouve un excellent Gestor ayant l'habitude de gérer  toutes les situations, même pointilleuses, ayant bien entendu, un rapport avec son métier, déclaration d'impôt annuelle, continuité de la  fiscalité après  une vente etc ...
Parlant le Français.
Je pourrai vous renseigner sur son nom, si besoin de votre part.

Cordialement.

bonjour
pourriez vous me communiquer le nom du gestor dont vous parliez dans le forum
je vous en remercie par avance bien cordialement

KSHF a écrit:

bonjour pourriez vous me communiquer le nom du gestor dont vous parliez sur le forum svp merci
bien cordialement


Hola
Sur le forum ce n'est pas possible car la Charte d'utilisation du forum ne l'autorise pas  :( 

Vous trouverez ses coordonnées dans l'Annuaire de services. C'est le premier de la liste  ;)

Bonjour,

Petite mise au point !
Certains membres de ce site, posent des questions, demandent des renseignements etc ... D'autres membres spontanément répondent en privé à leurs interrogations.

Il me semble qu'un simple accusé de réception de la part de celui qui a reçu le message,  la réponse , notamment KSHF, serait un minimum de politesse.

Cela devait être dit !

Hola
C'est bien un peu pareil sur le forum... Les gens posent leur question, ils ont leur réponse et on a pas de retour  :(
Ça arrive de temps en temps, mais dans la majorité des cas on vous répond alors ne vous formalisez pas pour un qui ne vous a pas répondu  ;)