Recherche contact avocat sur antananarivo

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un avocat sur Antananarivo.
Je veux faire expulser des squatters qui occupent ma maison.
Je suis l'unique propriétaire.
MERCI de votre aide. Tous vos conseils sont les bienvenus !
Cordialement

Bonjour,

Pourquoi un avocat alors qu'avec votre titre de propriété, vous pouvez aller à la gendarmerie ou la police pour les faire sortir ???

Y a t-il des choses que vous ne nous dites pas même si cela ne nous concerne pas !!!

Si vous n'avez rien à vous reprocher, la gendarmerie est votre meilleure alliée...

Bonjour,

Vous avez le site www.barreau-madagascar.org

Sinon si vous connaissez aucun avocat sur Tananarive vous pouvez demander directement au Tribunal quelques contacts.

Bonsoir, merci de votre réponse !
je n'ai rien à cacher puisque je suis sur le forum pour chercher des solutions.
J'ai contacté un avocat, parce que c'est ce qu'on m'avait dit de faire , en toute légalité,  pour que cet avocat envoie un huissier. Celui-ci dépêché par cet avocat, a remis au squatter une sommation de 48h pour quitter les lieux. Cet action m'a coûté 1 millionsde ariary

Au bout des 48h le squatter n'a toujours pas quitté les lieux. J'ai contacté la police qui a dit que çà ne relevait pas de leur ressort vu que pour ma circonscription, lion de Tana, ceux sont les gendarmes qui sont compétents mais que eux n'ont plus n'avaient pas le pouvoir d'expulser sans l'aide d'un huissier au préalable.
Aujourd'huile squatteur est toujours là et rien ne bouge , il me faut aller au procès ?
Voilà ce que l'on m'a dit et c'est pour cela que j'ai besoin de l'avis d'un (autre) avocat ...
Est ce que c'est bien la procédure à suivre ou bien j'ai "raté" quelque chose ????
Tout est clair et limpide

Bonsoir , mille mercis à vous pour ce lien
Très belle soirée
Cordialement

Bonjour moi j'ai un très bonne avocat l'ex bâtonnier du barreau de Tana il s'occupe Très bien de mon dossier et est très réactif
Voilà c'est mr S***