Menu
Expat.com

Gardiennage maison au gosier 21/07 au 21/08

Dernière activité 21 Mai 2019 par Guadareves

Nouvelle discussion

su7

Nous partons en vacances du 21/07 au 21/08 et nous cherchons des personnes pour habiter dans la maison et surtout nourrir et s'occuper correctement de notre petite chienne Cane Corso de 7mois.
La maison est dans la commune du Gosier à Beaumanoir avec vue sur la vallée et basse terre en fond. A 15 min de Sainte Anne et du Gosier. 8 min de la plage de petit havre et 10 min du super u Pliane.
Il y a deux chambres dont une équipée bébé, une salle d'eau, un wc, cuisine équipée. La maison possède une cuve d'eau avec surpresseur pour palier aux coupures d'eau. Jardin clôturé avec vue sur la vallée et basse terre en fond.

Isa&Carl

Bonjour,
Nous avons nous même (ma compagne et moi) deux chiens et trois chats, et nous ne pouvons concevoir de laisser nos animaux dans de mauvaises mains, aussi, c'est avec plaisir que je 
m'occuperais de votre petite chienne pendant vos vacances, de plus, je suis développeur informatique, je travaille  donc n'importe où du moment qu'il y a internet;
Cordialement
Carlos COSTA
cf2i@hotmail.fr

Guadareves

à Isa&Carl
cette maison de Beaumanoir est  assez loin
de chez  vous  , environ  40 km , limite  des  grands fonds.
Mais la vue  est  superbe   big_smile.png

Isa&Carl

Salut Guadareves  comment vas tu?
Alors, ça fait 10 ans que nous habitons à Goyave mais juste avant nous étions à Beaumanoir (plus précisément à Michaux 1
J'y connais tout le monde (ou presque) j'ai aussi travaillé pendant quelques années à la mairie de Ste Anne et à la Médiathèque.

Il faudrait aussi qu'on prenne un verre ensemble un de ces jours.... smile.png

Bonne journée à toi

Guadareves

ah merci pour ces nouvelles , surtout que je ne suis pas bien loin !
A pli ta
48dec2ab.JPG

mon  bureau  de  Guadeloupe !

su7

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Notre maison est situé à Michaux 1 avec une connexion internet!! 😁😄
Peut être que le plus simple puisque vous êtes en Guadeloupe  serait de se rencontrer autour d’un verre pour que vous voyez la petite chienne et la maison! Sinon je peux vous donner mon mail et numéro de téléphone pour échanger avant.

Isa&Carl

Bonjour
oui pourquoi pas... demain c'est peut-être pas le bon jour mais je passe dans le coin.
ça fait des années mais à l'époque je connaissais presque tout le monde à Michaux 1

je vous laisse déjà mon mail: cf2i@hotmail.fr

cordialement

Guadareves

smile.png   super  !   top.png

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe