Menu
Expat.com

Immobilier en Guadeloupe

Nouvelle discussion

EUZEBIA

Bonjour!

J"espère que vous allez bien ... quelques petites questions pour vous.

En ces temps de Covid , comment se porte limmobilier en Guadeloupe ? Est-ce que le marché est avantageux pour lacheteur.. prix de vente à la baisse ?

Couple  français a la retraite vivant actuellement a Montréal, notre intention serait de sétablir en Guadeloupe  et dacheter une maison avec deux appartements (duplex).
Un appartement serait habité par nous-mêmes et lautre pour location  afin davoir un revenu (ne serait-ce qu'un studio à louer)
En ce qui concerne la recherche immobilière  pouvez-vous nous suggérer quelques sites
Notre budget serait de 150 000 euros,  les rénovations ne représentent pas un obstacle.

Merci de votre collaboration
EUZEBIA

Priscilla

Bonjour EUZEBIA,

Votre discussion est maintenant sur le forum Guadeloupe.

Je vous suggère de consulter le guide de l'expatrié en Guadeloupe et particulièrement cet article sur le logement : https://www.expat.com/fr/guide/amerique … ement.html

Notez que vous pouvez aussi poster une annonce gratuitement dans la rubrique immobilier en Guadeloupe pour votre recherche.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi contacter des agences immobilières qui pourront aussi vous apporter leur aide. Voici une  liste dans l'annuaire de services : https://www.expat.com/fr/entreprises/am … mmobilier/

Merci bien et à bientôt,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

EUZEBIA

Un gros merci  Priscilla
je vais aller faire la recherche.
Bonne journee a vous !

EUZEBIA

ANTHOINE Joël

Bonjour,

Je crains que le budget indiqué ne soit faible au regard du bien décrit,
surtout sur Saint François.

Vous pourrez vous faire une idée des prix du marché sur un site comme Le Bon Coin.
https://www.leboncoin.fr
en sélectionnant les critères de votre choix, vous pouvez également recevoir des messages vous informant de nouvelles offres déposées.

Voire consulter les sites internet des agences immobilières locales (adresses disponibles sur Les Pages Jaunes) (en complément à la liste de celles mentionnées à la page indiquée par Priscilla).

Bonne recherche
Donnez-nous des nouvelles.

EUZEBIA

Bonjour Anthoine!

Un grand merci... nous allons devoir reviser nos budgets!

Guadareves

Bonjour EUZEBIA,
je vous ai répondu  en Message privé ( à suivre )
mais je ne réalise pratiquement pas de recherche
sur  LE BON COIN  et  je transmets les offres en
message privé , par prudence !
:cool:

EUZEBIA

Bonsoir  Guadareves!

Un grand merci ...mais je m’aperçois que notre budget pour les maisons n'est pas approprie... il va falloir reviser le tout...

EUZEBIA

Guadareves

Bonjour auzebia
nous sommes en contact depuis 6 mois  et
la  situation Covid  ne  s'est pas améliorée
et le trafic   aérien  ne fonctionne pas à 100 %
alors, vous pouvez  regarder  les offres de maisons
à vendre ( et là , les prix sont explosifs ) mais surtout
revoir votre  budget  global. Pour l'instant l'activité
marche au ralenti , alors le mieux est  d'attendre !
bon week-end   :cool:

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe