Vêtements à emporter

Bonjour,

Mon déménagement approche, je suis perdue dans mes cartons et me pose beaucoup de questions notamment : je vais arriver en plein hiver mauricien, dois-je emporter des pulls et autres vêtements  chauds  ? (je vais habiter Moka)

D'avance merci de votre réponse et bonne journée.

Bonjour,

Je te conseil d'avoir quelques basics (polaires, pantalons de pyjama tout moche ...).
Je suis venue en mode touriste. On s'acclimate quand même assez  vite.
Tu seras content d'avoir des vêtements chauds.
Avec les clim, les ventilateurs, la pluie et l'humidité dans les premiers temps je suis tombée souvent malade et je n'avais rien de chaud.

Bonjour.

En effet, l'hiver est assez humide dans les hauts et la température ressentie t'incitera fortement à porter quelques vêtements chauds !
Pour ma part, je travaille à Curepipe et donc en hiver j'ai tendance à m'habiller avec manches longues et une veste ou un pull... Les bottes aussi ne sont pas de trop ;-)

Myriam SOLT. a écrit:

Bonjour,

Je te conseil d'avoir quelques basics (polaires, pantalons de pyjama tout moche ...).
Je suis venue en mode touriste. On s'acclimate quand même assez  vite.
Tu seras content d'avoir des vêtements chauds.
Avec les clim, les ventilateurs, la pluie et l'humidité dans les premiers temps je suis tombée souvent malade et je n'avais rien de chaud.


Merci Myriam, ta réponse m'est bien utile
Bonne soirée (bien avancée à Maurice...)

kalypso9 a écrit:

Bonjour.

En effet, l'hiver est assez humide dans les hauts et la température ressentie t'incitera fortement à porter quelques vêtements chauds !
Pour ma part, je travaille à Curepipe et donc en hiver j'ai tendance à m'habiller avec manches longues et une veste ou un pull... Les bottes aussi ne sont pas de trop ;-)


Merci Kalypso, je mettrai tes conseils à profit.
Bonne fin de soirée