Menu
Expat.com

Malaga où L.Algarve.....?

Dernière activité 29 Juin 2019 par maboura

Nouvelle discussion

Colombofrancaise

Bonjour, avec mon mari, nous envisageons de quitter la France en 2020 et pour le moment nous sommes en train de nous renseigner sur le coût de la vie, l'immobilier etc au Portugal ( Algarve) et en Andalousie.
Comme je parle espagnol et mes racines sont espagnoles, je suis pour l'Espagne!
Est ce que il y a des groupes de francophones par là? Je pense à mon mari surtout....et quand on arrive dans un nouveau pays c'est tres sympa de trouver des gens qui ont de tuyaux à nous donner.
Merci,
Elsa

Chrystel

Hola

Les francophone en Andalousie c'est pas ce qu'il manque  :D
Entre les échanges linguistiques et autres rencontres d'expat vous devriez trouver votre bonheur

Tania Maley Abogados

Bonjour,

effectivement, la communauté en Andalousie est assez présente ! Réunions, rassemblements, sorties, collaboration etc ...

maboura

Bonsoir
Nous venons a partir  du 1er juillet faire un repérage, pour une éventuelle  installation  .
Nous aimerions rencontrer  des expats pour des renseignements  pour notre installation,  et faire connaissance , si dans la semaine du 1er au 7 juillet, il y a une réunion ou autres, veuillez nous en informer.
Nous serons très  heureux d y participer.

Articles pour préparer votre expatriation à Malaga

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

Tous les articles du guide Malaga