Menu
Expat.com

Arrivage de Nutella!!!!

Nouvelle discussion

Champagne!

que les amateurs se précipitent aujourd'hui!
arrivage chez Jonhston, pot de 400g à 625frs

(il faut remercier Peg pour l'info!!!)

TiKawol

Gourmande!! je croyais que tu n'aimais pas le chocolat!! :)

Champagne!

ha non, je partage juste l'info transmise par Peg...car c'est clair, ce truc collant dont le pot extérieur et le couvercle en sont de plus en plus enduits à chaque plongées de couteau, beurk!!!
et puis le rinçage du "dit" couteau, merci! ha non, rien que pour ça, perso, ça ne me manque pas :lol: (et pourtant nous avions investit dans un couteau spécial nutella...tu parles!!!)
Bref, j'ai quand même mandaté dame Peg pour en ramener à mes ados et bien sur, un pot a déjà été sérieusement rectifié lors de dégustations de crêpes...et je vous le donne en mille!!! y'en a plein le couteau et le couvercle !!! :nothappy:

VGHZ

Ben t'en as une vie compliquée!!!! Je n'avais jamais vu le Nutella sous cet angle... plutôt 10 ans sur les hanches :sosad:

kilouz

pour info, il y en a un peu partout en ce moment ... j'en ai vu chez Champion à Magenta samedi ... et aussi chez le chinois en face du collège Tuband hier, donc je suppose qu'il doit aussi y'en avoir ailleurs ;)
à bon entendeur ...

MECA5607

J'ai appris au cours de mon séjour en NC ,que l'espèce d'"embargo " sur cette marque avait été levé vu la qualité plus que moyenne des autres produits dispo..

bonne choses la levée des protections de certains produits calédoniens ou importés..

pour champagne:on devrais faire du nutella en tube pour toi..fais une demande..:D

Loucas

moi j'en ai même vu au Shell en face de l'aéroport de Tontouta, j'pense qu'il y a eu un gros débarquement :)

Graz et Steph

Et pour info également, j'ai lu sur la porte d'un magasin, que c'était le dernier arrivage de l'année... quelqu'un parlait d'embargo levé??

GSL

Champagne!

MECA5607 a écrit:

pour champagne:on devrais faire du nutella en tube pour toi..fais une demande..:D

:top: alors là, magnifique idée!!!
Sinon, nous étions du côté de Poindimié ce wend et il y avait aussi des pots, touts riquiquis (240g) à 640xpf!!! Franchement, tout ça pour un truc qui colle!!!

MECA5607

je ne suis plus fan du NUTELLA..
connait tu la recette du "croque madame"...??

cyberange

c'est quoi le rapport avec la choucroute ???

Sinon le coup du Nutella en tube pas mal comme idée :)

MECA5607

C'est le nutella que tu appelles la "choucroute"..??

cyberange

Non c'est ce que vient faire la recette du croque madame c'est une expression ...

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie