Menu
Expat.com

entomologie

Nouvelle discussion

saga pedo

bonjour a tous et toutes, je me nomme thierry et suis entomologiste (etude des insectes) je possede a ce titre une tres belle colection, dont je fait profiter en exposition nationale et internationale, mais aussi ma specialité ,les pedagos dans les ecoles en classes de CM1 et CM2 pour la decouverte et preservation du " monde caché " je fait donc voir aux enfant des especes d'insectes fantastiques qu'ils ne verront sans doute jamais!!
et en memme en montrant ses especes je les sensibilisent a la protection de l'eco systeme, donc voila ce que je recherche ce n'est pas le nombre mais quelques especes (memme anodines) mortes que je pourrais ajouter dans ses cofrages pedagogiques...
bien entendu j'ai conscience qu'aucun acte n'est gratuit et si il y a le moindre frais bien entendu je me charge de tout remboursement
encore merci a tous

Christine

Bonjour Thierry,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

J'espère que d'autres membres pourront vous aider.

saga pedo

d'avance encore merci, surtout pour la decouvete vis a vis des enfants

rugall

salut thierry. que dirait-tu si je t'invite ds mon pays le cameroun pour plus de découvertes d'insectes? puisque ma concession est vraiment entouré d'une variété au point ou j'en'ai déjà marre du faite qu'il me derrange tous le temps ? surtout au mois de juillet? @@++.

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France