Menu
Expat.com

hebergement pour 8 jours en novembre

Nouvelle discussion

plongeur78

bonjour , je recherche un hebergement pour 8 jours 50 euros/jour maxi et des adresse de centre de plongée aussi . Nous sommes 2 plongeurs et partons sur madagascar apres . Est ce que vous connaissez le docteur ALAIN BONNE , c est une personne que j ai connu qui est parti vivre a la reunion et j aimerais bien le revoir si il s y trouve toujours ; merci a tous.

GuestPoster637

Bonsoir

Pour l'hébergement le mieux pour vous serait un AirB&B qui marche très bien ici
Ça vous permettrez d'être au plus près de vos activités également

Pour le docteur. Une simple recherche Google m'a de suite donné son adresse et ses coordonnées téléphoniques donc oui il est toujours ici

Bon séjour

plongeur78

Merci , j avais pas penser a faire une recherche via google .Pour l hebergement avez vous des b&b a me conseiller ?

golf974

Bonjour,
Pouvez vous me donner vos dates de séjour.
Je vous enverrai les photos et contacts des centres de plongée qui sont à 5 minutes en voiture de mes locations à la Saline les Bains.
Cordialement
Jean-Bernard LAURET

GuestPoster637

Pour la plongée, je vous conseille +++ Scubananas, qui est 1 des 4 centres labellisés mise à l'eau et approche responsable de la réunion.

plongeur78

a golf 974  : Bonjour , nous serons 2 plongeurs arriveront vers le 22 novembre et apres nous partons sur mada en croisiere . En fait il faut 2 chambres , et d ici la il est possible q' un troisieme vienne se joindre a nous. A la reunion on veut plonger et voir des amis qui y vivent et eventuellement louer un scooter selon ou l on se trouve . On cherche pas du haut de gamme  ,un hebergement avec wc et douche au moins nous suffit ; pour le moment rien n est reserver on est a la peche aux infos ,cordialement  RC.

plongeur78

c6L974 a écrit:

Pour la plongée, je vous conseille +++ Scubananas, qui est 1 des 4 centres labellisés mise à l'eau et approche responsable de la réunion.

OK MERCI JE REGARDE SUR LE NET.

golf974

Je vous tiens informé  :)

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion