Menu
Expat.com

louer des terres agricoles en croatie

Nouvelle discussion

Christinababou

Bonsoir, nous sommes nouveaux  sur le site comme  vous pouvez le constater nous recherchons des  renseignements liée à location  de terres agricoles  pouvant être cultiver  peut-être  pouvez-vous  nous renseigner  merci de votre attention  à très bientôt

Frédérique9

Bonjour Christinababou,
Je me permets de vous répondre car je trouve votre message surprenant.. De nombreux industriels et petites entreprises françaises sont à la recherche de plantes aromatiques en France, justement pour ne pas avoir à importer.. À l'heure où les consciences s'ouvrent sur les façons de faire pour moins polluer, je crois que votre idée va à contrario de ce mouvement. Pourquoi ne pas mener à bien votre projet en France ?
Bonne journée,
Frédérique

Christinababou

Bonjour, frederique et enchantée par la même occasion notre projet d investir en croatie peu surprendre mais il ne faut pas se voilà la face la France devient de manière tres exigeante et incertaine auprès de l agriculture et n aide pas forcément contrairement a d autre pays qui vous acceuillent  a bras ouvert la croatie nous parlent car le climat et parfaitement associé a notre projet et cela permettra de créer de l emploi pour les croates ceci ne reste pas qu une méthode d enrichissement  financier, mais une réelle motivation de faire decouvrir a d autres des manieres de cultiver de plus la modernisation de la France ne permet pas de presenter un produits réellement bio au vu des polutions ressenties au quotidien j espère avoir repondues a votre question je vous souhaite bonne lecture et as tres bientôt .

Kunicica20

Bonjour

Vous souhaitez cultiver quoi, quelle surface etc.
Et aussi quel investissement en terre agricole, sachant qu'il faut aussi se loger... Connaissez vous déjà la Croatie?
Le projet, votre projet, il faut développer un peu pour ouvrir un débat et vous apporter quelques orientations.

Articles pour préparer votre expatriation en Croatie

Tous les articles du guide Croatie