Menu
Expat.com

Quel visa pour un joueur de poker pro ?

Nouvelle discussion

Steph8975

Bonjour à tous !

Je m'appelle Stéphane,  j'ai 42 ans et je vis à Paris. Je suis joueur de poker pro depuis 4 ans.
Je souhaite partir vivre à  Las Vegas d'ici 2/3 ans.
J'ai  beaucoup de questions à  ce sujet mais ma 1ere interogation concerne les visas.
Si je repart des états unis tt les 3 mois pour jouer des tournois dans d'autres pays et en France, est il possible de vivre ainsi au US sans visas, juste avec l'esta ?

D'avance merci pour vos conseils !

Stephane

Voir aussi

Obtenir la Carte verte ou la résidence permanente aux États-UnisLes différents types de visas aux États-UnisVisa d'entrepreneur aux États-UnisVisa P1 / faire venir mon conjointPrendre sa retraite au NEVADA
Stephane Lagrange

Bonjour, aller a LV sous ESTA et jouer aux machines a sous est possible, si tu es joueur pro, c'est un travail, donc, pas d'ESTA possible. Dnas ton metier, mieux vaut voir avec un avocat quel est le visa approprie, car c'est un cas particulier. Il y a aussi peut-etre un type de visa permettant de participer a un tournoi.

Articles pour préparer votre expatriation au Nevada

• Travailler à New York
    Travailler à New York

La recherche d'un emploi à New York requiert de la stratégie, du temps, mais la taille de la ...

• Se loger aux États-Unis
    Se loger aux États-Unis

Comme vous le savez, les États-Unis sont un pays vaste et diversifié, offrant une multitude de modes ...

• Se loger à Los Angeles
    Se loger à Los Angeles

Los Angeles se classe en tant que deuxième ville la plus peuplée des États-Unis. Cette ...

• Se loger à Boston
    Se loger à Boston

Boston se démarque par ses contrastes. Cette ville parvient à marier son histoire riche avec une ...

• Se marier aux États-Unis
    Se marier aux États-Unis

Le mariage, un contrat qui unit émotionnellement, légalement et matériellement deux ...

• Travailler à Los Angeles
    Travailler à Los Angeles

La Californie jouit d'une réputation bien méritée en tant que pôle d'innovation ...

• Se loger à New York
    Se loger à New York

Reconnue comme la plus grande ville des États-Unis, New York est célèbre pour ses monuments ...

• Mode de vie aux États-Unis
    Mode de vie aux États-Unis

Les États-Unis, vaste nation aux visages multiples, accueillent une diversité impressionnante de ...

Tous les articles du guide Nevada