Menu
Expat.com

Contracter un mariage en allemagne

Nouvelle discussion

Bob 677

Je suis marocain . viens de me marier avec une allemande que dois je faire tt d'abord et quel sont les papiers que j'aurai besoin pour demander un visa de mariage ? Comment je vais commencer svp ?

jean luc1

tu nous dit que tu est marier avec une allemande , donc ta femme sait ce qu'il faut faire  . en chose tu demande   les papiers pour un visas mariage , lá il y a une grosse contradictions . ,les ambassades sont lá aussi  pour renseigner . jean luc  ;)

jean luc1

Bob 677
Aujourd'hui 01:48:32
Signaler
3 messages
Voir les activités
Biersdorf, Rheinland-Pfalz
Dernière visite : il y a 3 heures
Dernier message : il y a 12 heures

Coucou tt le monde ravi de vous connaitre ici .j'ai une question a vous proposer esperant que qlq un de vous peut m'aider ma question est : je suis marocain .je suis entrain de contracter un mariage avec une femme luxembourgeoise qui habite en allemagne .comment dois je faire pour faire ça ? Comment je vais commencer pour avoir un visa pour mariage en allemagne? Qu'ils sont les papiers que j'aurai  besoin soit de moi soit de ma fiancee pour avoir ce visa ???? Merci bcp
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … =2#4640926

une nouvelle version , demains se seras une française , ou italienne .  si tu connais pas la nationalitées de ta femme c'est grave .  faire un mariage pour les papiers  est un délit en Allemagne passible de la prison il s#agit pas d'un jugement de valeurs ,mais lá on as deux versoin différente , mais le mariage est une valeur sacrés pour moi , celas heurte mes conviction religieuse    jean luc  ;)

Bob 677

Tu m'as pas bien compris .je connais la nationalite de ma fiancee .elle est luxembourgeoise .je vais faire un mariage avec elle en allemagne la ou il habitait depuis 3 ans .qu'ils sont les prmieres etapes pour commencer .est ce que je dois demander a l'ambassade est ce que cela avec rendez vous et qu'ils sont les papiers que je dois presenter pour l'ambassade ??

jean luc1

je sait lire le français quand même  . les deux versoin indiquer sont trés différente  .jean  luc  ;)

Ps le site de l#ambassade est bien fournit en information

jean luc1

lá retourd de la femme allemande , et tu marier voir ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 09#4641621 .  LUXEMBOIGOISE OU ALLEMANDE C'EST PAS LA MÊME CHOSE. jean luc  :D

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne