Menu
Expat.com

Assurance santé expatrié aux Philippines (en 2019)

Nouvelle discussion

PhilippeB92

Bonjour je viens de m'installer aux Philippines, et vu que les posts les plus récents datent de 2016 je repose la question : 

Quelle est la meilleure formule assurance santé pour un européen aux Philippines ?

Merci pour vos réponses éclairées  :D

Phil

fraancoisphil45

Surement pas Philhealth

pby92

Si tu peux financièrement pack expat HumanisCFE surtout si ta mutuelle française n’est pas résiliée depuis plus de 3 mois ( pas d’exclusion pour les préexistants)

aston76ge

et pour les Suisses ?

stillbiker

Bonjour François.

Pourquoi pas "Philhealth" ? As-tu fais de mauvaises experiences? Es-ce a cause de la corruption de ses dirigeants? Meilleures salutations.  Rudi.

pby92

stillbiker a écrit:

Bonjour François.

Pourquoi pas "Philhealth" ? As-tu fais de mauvaises experiences? Es-ce a cause de la corruption de ses dirigeants? Meilleures salutations.  Rudi.

La réponse de François est de Août 2019 soit 15 mois pas encore de scandale Philhealth à l’époque

68lemonk

Y-a-t'il eu un scandale a "philhealth"? Que c'est-il passe?

balok

J ai entendu dire qu il y en a qui sont partis avec la caisse, et que du coup, ils ont carrément diminue les prestations pour tout le monde ... :joking:

GuestPoster170

Non, c'est pas ca, c'est une question de remboursement des hopitaux pour le covid ainsi que de la Croix Rouge pour le covid aussi.

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines