Recherche partenaire dans l'éducation

Salut à toutes et à tous,

Nouvelle parmi vous, je suis à la recherche de partenaire(s) pour l'ouverture d'établissements scolaires privés de l'enseignement français au collège/lycée et supérieur sur Dakar et Saly.

Des personnes seraient-elles intéressées ?

Bien à vous.

Bonjour Bellasrelay,

Vous devriez publier votre demande dans la section dédiée du site : Recherche de partenaires et d'associés au Sénégal

Merci d'avance,
Bhavna

Merci

Bonjour

J'ai moi-même un projet éducatif.
Parlons en

Cordialement

Christian Urvoi

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé pour mieux discuter.

Bonjour,
Suis dans un projet de rachat d'un groupe scolaire déjà fonctionnelle  de la maternelle au secondaire à Dakar. 400 élèves. Attente réponse pour plus de détails.
Bien à vous!!!

Bonjour,
Je suis actuellement en France et aimerai créer moi-même dans peu de temps une école dans la toute petite section. Avez-vous pu finaliser votre projet ? Êtes-vous toujours en recherche de partenariat ou ce n'est plus d'actualité ?
Bien cordialement.

Bonjour,
Pourrais - je avoir plus de détails sur ce projet de rachat?
Merci

Bonjour,
Ce n'est pas un rachat mais une création d'entreprise. J'avais cru comprendre que vous cherchiez un partenaire. C'est toujours le cas ou vous avez commencé votre activité ?
Sincères salutations.

Bonjour
Je ne sais pas où en est ce projet mais je suis intéressée.
Voici mon mail
***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Je suis intéressé je peux avoir les détails et les conditions
Mon email ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, je suis Francaise, je pourrai apporter ma contribution, comment vous joindre ?
Sabrina

Bonjour,

enseignant depuis une douzaine d'années dans les écoles françaises à l'étranger, ce projet peut m'intéresser. Merci de me donner quelques infos.

Bonjour à tous
Je viens de recevoir une alerte suite à la réponse de Pélican 2022.
Je pense qu'il s'agit d'un echange qui date de plusieurs années.
En tout cas j'espère que le projet en question pourra voir le jour....
Pour ma part j'envisage de m'installer en famille au Senegal d'ici 2 ans.
Actuellement je prépare le concours de professeur des écoles dans le but de venir enseigner au Sénégal.
Bon courage à tous.

Bonjour, j'ai un terrain de 3500 metre carré situé a la cite Doudou bass a Niakhirate sur la route de sangalkam. 

Je cherche partanariat pour une ouverture d'ecole.

Merci.
Bonjour ciss,

pour toute recherche d'associés, merci de poster une annonce sur la section spécialement dédiée Petites Annonces Sénégal, et non sur le forum où nous vous invitons à partager votre expérience.

Bien à vous

Vero
Equipe expat.com

@Urvoi bonjour c'est Amath Samb NDOUR moi j'ai une école privée moyen secondaire mais faute de moyens le fonctionnement est ralentie je veux un partenaire

Bonjour amathndour82,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Je vous suggère de publier une annonce dans la rubrique des Petites annonces au Sénégal.


Il y a une catégorie pour les associés d'affaires.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

bonjour Amath Samb NDOUR,  moi je cherche un emploi au Sénégal, et pourquoi pas en école privée,


mais je dois être sûre de ce qu'on pourra me proposer, car ça engage, un déménagement, avec mon mari, lui est en retraite et pourrait faire du bénévolat, mais moi, je suis loin de la retraite donc j'ai besoin de travailler,  et bien sûr j'accepte d'être payée au prix du Sénégal,  entre 500 000 francs cfa et 600 000, pour pouvoir vivre, et payer un loyer,  je pense que tu comprends cela, 


nous pouvons communiquer sur mon adresse mail: [ lien modéré ]


au plaisir d'échanger avec toi,