Achat d'un logement à Brighton

Bonjour, je souhaiterais investir dans un appartement à Brighton.  Je me pose des questions sur le transfert d'argent depuis la France au cours de la transaction immobilière.
Auriez vous des conseils? Merci.

https://www.your-move.co.uk/buy/guides/ … ......tout est là!

Il vous faudra voir avec une banque combien vous pouvez emprunter...les taux d'emprunts sont énormes ....en général il faut faire un dépôt d'argent qui correspond à 10 % du montant du bien immobilier , ensuite évaluer le "mortgage"..et trouver un "sollicitor"...puis les assurances... !  Pour les jeunes anglais qui achètent pour la première fois...ils n'auront rien à déposer ( un effort du gouvernement)...mais vous êtes française et là...je ne peux pas vous répondre. Je ne pense pas  que les banques acceptent....mais si vous payer comptant...là...pas de problèmes...!  maintenant tout dépend où vous voulez  acheter...en général plus vous montez vers le nord et moins cher c'est !

Et pourquoi vous ne demandez pas à votre banque? Brighton est excessivement cher... jeter un oeil sur ce site.....le plus populaire en UK !

https://www.rightmove.co.uk/property-fo … ghton.html

Merci beaucoup pour toutes ces informations, c'est vraiment sympa. Je vais regarder le lien que vous m'avez envoyé.
Belle soirée :)

Vous devez  ouvrir un compte en banque en angleterre avec un dépôt minimum pas très élevé  (100 à 200 pounds) et demander à votre banquier en france de transmettre l'argent vers le compte anglais ...avec des frais bien entendu. Bonne continuation

Merci beaucoup, je vais parler avec ma banque.
Belle soirée!

Bonjour à tous,

Je me suis aussi penché sur la question d'un achat à Brighton et voici les grosses lignes à savoir (valable partout pour le UK):
- Il existe deux types de propriété: leasehold et free hold. Si vous ne savez pas la différence je vous invite à vous renseigner d'abord sur ces points car c'est très british,
- les taux sont fixés entre 3 et 5 ans mais reste relativement raisonnable (2 à 3 % pour un premier achat),
- 5% d'apport peuvent être suffisants,
- la moyenne du prêt est négocier à 4.5x le salaire annuel (ex d'un salaire annuel à 25ke, la banque prêtera environs 115ke)

Autant vous dire que c'est pas facile d'acheter ici, les propriétés en leasehold représente plus de 60% du parc immobilier et les taux fixes pour seulement 5ans max est à déconseiller pour toute personne ayant du bon sens (école française sans doute ?).

La meilleure chose à espéré c'est que les prix puissent chuter (voir s'effondrer) avec un hard brexit mais même la c'est pas gagner quand on sait que le prix moyen de l'immobilier a à peine baisser de 10% depuis le vote 2016.

Je reste à disposition pour tout échange :)

La demande immobilière est  forte au Royaume Uni car les anglais achètent dès qu'ils commencent à travailler...c'est un investissement nécessaire pour leur retraite ...un bien qu'ils revendront soit pour  aller vivre ailleurs soit pour financer leurs soins de vieillesse. De plus vous visez un secteur très cher et très demandé....mais n'étant pas anglaise vous ne pouvez pas bénéficier du peu d'avantages financiers  accordés aux "primo-accédants". Les anglais  achètent petits pour revendre dès que le besoin se fait sentir ou pour faire plus d'investissements ...le marché de l'immobilier va très vite .

Bonjour et merci beaucoup pour ces informations. En effet les différents modes de vente sont à étudier de très près.
Belle journée

Alexandra