Menu
Expat.com

rencontre autour d un pot

Nouvelle discussion

diego malataverne

Arrivee depuis 15 jours a DIEGO  SUAREZ ,pour 1 an ,j aimerais  rencontrer des gens autour d un pot par ex !!!!.  Lors de concerts, j ai bien vu que des groupes d expats de tous ages se connaissaient :mais difficile de faire connaissance !! .Ce serait sympa qu on me contacte afin de pouvoir sortir de ma solitude actuelle

madagaston

Bonjour et bienvenu... effectivement il est difficile de s’asseoir autour d'un pot quand on est tout seul et je vous souhaite de rencontrer des personnes qui vous aideront dans votre recherche.

https://i.pinimg.com/originals/2d/7c/90/2d7c90848ee487df9765d718d216318a.jpg

Yann jean louis

Bonsoir

Tonnerre de Brest ; n'y a t-il pas à Diego un " Bar de la Marine " décent où l'on puisse tourner autour d'un pot et refaire le monde avec Haddock et les autres, un endroit où ça sent la moule jusque dans le coeur des frites et où le nez dans les zétoiles on puisse pisser sur les femmes z'infidèles !
Que diable s'il n'y a rien dans cet endroit magnifique où pourrisent des canons de marine de 320 mm dignes de Navarone, qui bien que chers payés par nos chers contribuables n'ont même pas servi à bouter l'Anglois hors de Madagascar lors de sa perfide invasion en 42 !
Mille z'abords, et à l'abordage de la table d'à côté  ; je connais ce Modération évoqué par Gaston, c'est un bon mec qui paye son coup rarement il est vrai, mais à ce que j'ai pu voir à Tamatave, on échange facilement entre vasahas ici à Mada ( perso, je ne connais pas encore Diégo, d'autres ici sont plus qualifiés que moi pour indiquer les endroits conviviaux ).

Je vous souhaite donc de vous débarraser de votre solitude, si elle vous pèse.

J'ai connu ça parfois jadis et parfois aussi il arrive aussi qu'on la regrette en ces jours où le doute sur la pérénité du bonheur conjugal m'habite et où en conséquence chez moi le navigateur solitaire genre Moitessier ou Monfreid se réinvente for a while  ...

jpmadalu

Yann jean louis a écrit:

Bonsoir

Tonnerre de Brest ; ...

Superbe ton commentaire, Jean-Louis!

Durant ma vie, j'ai rarement été en manque de contact dans un bar.

Bon, il faut faire le tri et avoir des sympathies:  il est vrai que si tu veux faire chuter le renminbi chinois par rapport au dollar américain, ce n'est pas évident de trouver le courtier adéquat à Diego Suarez.

Cependant je suis certain que l'on peut rencontrer à Mada (pas nécessairement dans un bar) des personnes avec lesquelles tu peux échanger amicalement, exactement comme on le fait virtuellement sur expat forum.

Pas plus tard que la semaine dernière, je rencontre un homme d'affaire -pas à Diego mais à Luxembourg.
On sympathise.
2 jours plus tard, ayant besoin d'une voiture représentative, il me prête une Jaguar de service.
3 jours plus tard, je le mets en relation avec mon fils afin qu'il distribue ses produits dans des centrales d'achat en Allemagne.

Elle est pas belle la vie?

Veloma
JP

lebrin

aller au bar "l'amicale", le perchoir des wahasa, à diego, plutôt le matin , pour le café croissant

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar