Adresse e-mail CFE

Bonjour,

Quequ'un connait t'il l'adresse mél de la CFE car j'ai envoyé plusieurs mél sur leur site sans avoir obtenu de réponse et au télaphone idem j'ai eu leur message "moins de 2 minutes d'attente" et une fois au bout de 8 minutes d'attente et une fois au bout de 5 minutes n'ayant pas de correspondant j'ai raccroché.

Merci d'avance
                            jclaude

j'ai cherché mais je n'ai pas trouver par contre si vous allez sur leur site CFE 'contactez nous en ligne' je pense qu'ils vous répondront par mail

Justement il ne réponde pas, c'est pour cela que j'ai demandé si quelqu'un connaissait leur adresse mél.
Merci quand même.

J'ai eu un gros problème avec eux, par téléphone on m'a répondu que des âneries , j'avais  tort.
Je leur ai écris en m'expliquant,  photocopies à l'appui, 3 semaines après la grosse somme tombait sur mon compte.

Bonjour Bellino,

Tu leur  as écrit (postal) ou par mél; si c'est par mél donnes le moi, STP, car sur leur site je n'ai pas de réponse. Merci.

jclaude

Courrier ordinaire, j'ai abandonné depuis longtemps les recommandés ou je faisais la queue à la poste, pour exactement le même service mais 4 fois plus cher.
Les mel personne ne répond, la bonne vieille lettre à 1 ou 2 dinars est efficace.

Bonjour,
Pas d'adresse e-mail, malheureusement !
On ne peut contacter la CFE que :
- par téléphone
- fax
- courrier
- la rubrique "contacter nous en ligne" : https://www.cfe.fr/fr/contact