Menu
Expat.com

Ile Maurice ==> La Réunion en bateau

Dernière activité 30 Septembre 2019 par GuestPoster269

Nouvelle discussion

Coach Théo

Bonjour,

Je souhaite partir à la Réunion mais en bateau. Quelqu'un a des bons plans ?

Merci

amical29

faut aller voir les voiliers au port à caudan , des fois ils font la traversée , sinon , je ne sais pas du tout ...

Coach Théo

Merci wink.png

bernardbruneau

Bonjour,
j'ai aussi ce projet mais je n'ai pas dépassé (flemme) le stade de la recherche sur internet où j'ai quand meme pu trouver ce lien:

https://www.petitfute.com/d214-ile-rodr … ation.html

Si vous avez plus de courage que moi, bravo et je serai ravi d'en savoir plus.

Cordialement

Coach Théo

Merci,

Il n'y plus de liaison entre les deux îles par bateau...les compagnies aérienne bloquent tous les projets afin de garder le monopole et empocher 250€/pers.

Voila tout ce que j'ai pu trouver!

bernardbruneau

Merci sad.png

Je me suis laissé dire que le cout au km était le plus cher du monde. Je crois qu'il n'y a que le vol Kinshasa-Brazzaville qui puisse le concurrencer.

GuestPoster269

Euh!!!!
250€ c est le minimum pour une semaine... si tu restes un mois c est 350€ .... je n ai jamais compris pourquoi!
J ai connu la traversée avec le trochetia mais c etait super a 200 € aller retour en 1 ere classe avec tele, et le confort!
Air Mauritius et tous les autres ont voulu que ça ne continue pas! Mais c est le système a la Mauricienne!!!!!!  comme ces memes Mauriciens qui ont barré la route au supers ferrys français qui étaient prêts a prendre la relève!

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice