Menu
Expat.com

le sida est tabou à madagascar

Nouvelle discussion

Nook369

La misère de certains font la richesse des autres... Cela a toujours fonctionné ainsi !!!

Imaginez un producteur de préservatifs qui produit des articles ne répondant pas à certaines normes... Que va t-il faire ? Tout bruler ? Non non non, il va les écouler tranquillement sur des marchés moins regardant pour continuer à faire sa marge au détriment de la santé...

Rien de nouveau sous le soleil. La seule vrai bonne protection est la monogamie... Là est le vrai sujet à méditer !!!

fosa 87

bonjour
:cheers: petite piqûre de rappel surtout aux touriste qui en mode vacance et sous les cocotiers entourés de sirènes :par::kiss::kiss:  pourrait oublié de se protégé  surtout dans un pays comme madagascar ou le sida est bien réel et prospère très vite mais qui malheureusement reste tabou  :idontagree:
une capote et un masque aléfa paré  ;)

Lys de Nosy Bé

Il ne vous restera plus qu'à affronter toutes les autres joyeusetés : herpès, syphilis, hépatites B et C, mycoses diverses, verrues génitales...

babakool

Lys de Nosy Bé a écrit:

Il ne vous restera plus qu'à affronter toutes les autres joyeusetés : herpès, syphilis, hépatites B et C, mycoses diverses, verrues génitales...

Lys positive toujours  :lol:

Lys de Nosy Bé

babakool a écrit:
Lys de Nosy Bé a écrit:

Mais certains font pire que se chopper une maladie... Certains se.marient !!! Ahaha !

fosa 87

babakool a écrit:
Lys de Nosy Bé a écrit:

:idontagree: lys est toujours positive à tout!!!! au sida,l herpès et même au coronavirus  :lol::lol::joking:
c'est pour ça qu'on l'aime  :)

Lys de Nosy Bé

fosa 87 a écrit:
babakool a écrit:
Lys de Nosy Bé a écrit:

:idontagree: lys est toujours positive à tout!!!! au sida,l herpès et même au coronavirus  :lol::lol::joking:

Du tout... je ne suis positive à aucune de ces maladies... car comme je le dis toujours, je suis une princesse et les princesses n'ont pas ce genre de choses !!!
Bon, on peut se piquer le doigt au rouet... voire croquer une pomme mal intentionnée... à la rigueur, si on n'a pas de rouet sous la main on peut à l'extrême limite se faire piquer par la mouche Tsé Tsé... pour tomber dans un profond sommeil... mais bon tout juste !!!
Mais bon... vous pouvez continuer à m'aimer quand même !!! Voire m'aduler !!!  :heart:

fosa 87

Lys de Nosy Bé a écrit:
fosa 87 a écrit:
babakool a écrit:

Du tout... je ne suis positive à aucune de ces maladies... car comme je le dis toujours, je suis une princesse et les princesses n'ont pas ce genre de choses !!!
Bon, on peut se piquer le doigt au rouet... voire croquer une pomme mal intentionnée... à la rigueur, si on n'a pas de rouet sous la main on peut à l'extrême limite se faire piquer par la mouche Tsé Tsé... pour tomber dans un profond sommeil... mais bon tout juste !!!
Mais bon... vous pouvez continuer à m'aimer quand même !!! Voire m'aduler !!!  :heart:

:thanks: oui notre princesse guerrière  :)

Mitch21000

galoglet a écrit:
Lys de Nosy Bé a écrit:

Mais certains font pire que se chopper une maladie... Certains se.marient !!! Ahaha !

ça c'est une chose qu'elle ne supporte pas le bonheur des autres... il faut voir la virulence de ses commentaires à chaque fois ; à mon avis son mari ne doit pas être celui dont elle rêvait ;)

Attention au retour galoglette, je ne sais pas pourquoi mais je pense que je vais bientôt rire  :D

Lys de Nosy Bé

galoglet a écrit:

La monogamie ? Vous plaisantez Nook369, les étalons malgaches ne sont pas ce qu'on peut appeler des monogames ! je pense plutôt à de bons clébards

Galoglet, alias Cricri65, alias Serge sergins....
Si on vous suit... on pourrait penser que vous avez mis dans votre lit une "bonne clébarde" dans votre lit et dans votre vie en épousant une femme malgache !!
J'imagine que votre femme devait être bien misérable pour accepter un homme tel que vous... !
On imagine aussi son quotidien !!!

Lys de Nosy Bé

galoglet a écrit:
Lys de Nosy Bé a écrit:

ça c'est une chose qu'elle ne supporte pas le bonheur des autres... il faut voir la virulence de ses commentaires à chaque fois ; à mon avis son mari ne doit pas être celui dont elle rêvait ;)

Vous avez raison sur un point... mon mari n'est pas issu d'un rêve mais bien d'une réalité...  qui dure depuis presque 20 ans... dont sept à Madagascar... ce qui défie tous les pronostics chaleureux que l'on avait fait sur notre couple à notre installation à ici !

Je n'ai pas eu besoin, pour le trouver et pour devenir son épouse de passer jour et nuit durant des années devant un écran à lui siroter des "ze t'aime shéri"... à tracer des cœurs au rouge à lèvres avec son nom dedans à côté de mon nombril,  ni à lui faire quelques gâteries virtuelles !
Je n'ai pas eu à faire onze heures d'avion pour compenser ma misère sexuelle et sociale afin de trouver un partenaire matériellement si dépendant qu'il me permettrait de me sentir "un maître"...

Comme vous faites des supputations sur mon mari... je me permets d'espérer que votre femme trouve, dans le peu de liberté que vous devez lui octroyer, de quoi ravir ses yeux et ses sens et d'enfiler des "tas de perles" en bonne compagnie... afin que son quotidien à côté de son vieux crouton lui paraisse plus supportable !

Lys de Nosy Bé

Je crois Galoglet... qu'il va falloir nous dire au revoir !!!
Pas pour longtemps, c'est sur... et sous un autre pseudo, une nouvelle identité, une nouvelle vie... mais hélas... toujours la même médiocrité...

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar