Menu
Expat.com

demande d'infos pour l'intégration en Martinique

Dernière activité 03 Décembre 2019 par Marcille

Nouvelle discussion

DelphineDLF

Salut à tous,
Voilà, on est  installé depuis le mois d'Aout au François (entre le François et le Vauclin) après bien évidement une galère pour trouver un logement. On est un couple avec un garçon de 9 ans. Mon mari travaille et moi je ne trouve pas d'emploi dans ma branche (assistante médicale) donc je pense en attentant faire autre chose... mais au niveau de l'intégration, pour rencontrer des gens, ou boire un verre dans le coin, avez vous des bonnes adresses ??? en attendant les alizés pour le kite..
Delphine

marie83toulon

Bjr nous venons d arriver en Martinique dont je suis originaire. Mon mari est muté ici la raison pour laquelle on est là. On a un fils de 9 ans et demi.  Pas facile l intégration pour nous aussi. Tout en sachant que mon mari est souvent en déplacement. Je suis aide soignante en attente d un poste mais il ne faut pas être pressée. Si ça te dis on peut faire s échanger nos coordonnées afin de faire qques sorties si ça te dis. A bientôt Marie

DelphineDLF

salut Marie,
Tu es installée dans quelle ville en Martinique?

FloChelesyi

Hello à toutes les deux! Nous venons nous installer en Martinique à Schoelcher en janvier, mon conjoint a trouvé un poste et moi ça sera avec plaisir que nous pourrions se rencontrer! Floriane

Marcille

Bonsoir, votre message date déjà mais est ce que ça se passe bien pour vous en Martinique ? Avez vous trouvez quelque chose, sortez vous ?

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique