Menu
Expat.com

VISA NON O 90 JOURS

Nouvelle discussion

laurentpierre

Bonjour,

Est ce qu'il possible d'obtenir plusieurs visas NON O (tout court) 90 jours pour les + de 50 ans sur une même année ?
je m'explique je demande un 1er visa NON O à l'ambassade je reste 90 jours en Thailande  je reviens en France quelques jours puis je redemande un nouveau visa NON O ?
ca va coincer ?
merci
Cordialement

Nota : j'ai posé directement la question à l'ambassade pas de réponse

JEANLUCETNAN

Bonjour
Il y a plus simple avant l expiration du visa il suffit de demander une extension de 1 an si vous remplissez les conditions
https://www.thaiembassy.fr/fr/visa-rdv/ … migrant-o/
Ce type de visa ne permet pas de travailler et donne le droit de rester en Thaïlande pour un séjour de 90 jours (le visa donne droit à une seule entrée sur le territoire thaïlandais. Toute sortie du territoire entraîne l’annulation du visa et requiert une nouvelle demande de délivrance pour pénétrer à nouveau sur le territoire thaïlandais). Le titulaire de ce visa peut prolonger ou changer le type de visa une fois entré en Thaïlande au service immigration.

pascal13600

Très bon Visa

pascal13600

Après et il possible de passer au Visa oa?

Pilouthai

pascal13600 a écrit:

Très bon Visa

Euhhh oui....
Existe-t-il de mauvais visa ? :unsure

pascal13600

Bien sûr le visa o-x

Henri Two 9

Pilouthai a écrit:
pascal13600 a écrit:

Très bon Visa

Euhhh oui....
Existe-t-il de mauvais visa ? :unsure

Oui, le meilleur visa est celui qui est gratuit, après il faut penser à payer le voyage ou trouver quelqu'un de généreux ! :D

Pilouthai

pascal13600 a écrit:

Bien sûr le visa o-x

C'est n'importe quoi !
Chaque visa répond à un besoin particulier et je ne vois pas en quoi le O-X est un mauvais visa ! Il suffit de remplir les conditions, je ne vois pas où est le problème ! Là, on frise le ridicule !

GuestPoster622

On est le week end.. :lol:

Pilouthai

J'avais oublié ce détail ! Bien vu  :top:

laurentpierre

Bonjour
Je sais que le NON O peut être prolongé ! mais je ne remplis pas les conditions
Donc ma question reste posée  : possible d avoir plusieurs visa NON O sur une même année ?
Merci

Henri Two 9

laurentpierre a écrit:

Bonjour
Donc ma question reste posée  : possible d avoir plusieurs visa NON O sur une même année ?
Merci

Bonsoir,
Pourquoi ne pas demander directement à l'immigration ou encore plus simple, comme(nt) vous aviez fait pour vivre en Thaïlande de 2004 à 2008 dans votre appartement à 7'000'000 de Baht ?!
Eh oui, laurentpierre, il y a aussi des membres qui regardent le profil du demandeur et qui lisent les commentaires... 
Bref, bonne continuation et recherches !

JEANLUCETNAN

laurentpierre a écrit:

Bonjour
Merci

Bonjour
Le site de l Ambassade donne la reponse
Revoyez ma reponse
.......Toute sortie du territoire entraîne l’annulation du visa et requiert une nouvelle demande de délivrance pour pénétrer à nouveau sur le territoire thaïlandais).

GuestPoster622

Bonjour

Je fais 2 visas non-O 90 jours par an en France et je n'ai jamais eu de problème.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande