Menu
Expat.com

Achat terrain

Dernière activité 21 Octobre 2019 par ARTCOLOR

Nouvelle discussion

Claudio34

Bonjour,

Je me renseigne sur la possibilité d'achat d'un terrain à Malte pour faire construire.

Il semblerait qu'un terrain de plus de 1000m2 coùte une fortune...

Idem pour l'achat d'une maison avec un terrain décent de 1000m2 et plus !

Est cela ou peut on trouver des surfaces similaires (terrains 1000m2 ou plus pour env. 200K€, villa sur plus de 1000m2 pour env. 700K€).

Merci de vos retours

ARTCOLOR

Salut,
je confirme que la vie à Malte à sérieusement grimper depuis quelques années.
J'avais comme projet d'acheter un apart avec piscine commune et y installer le siège social de mon activité mais quand j'ai eu vue les prix sur place en MArs... j'ai eu le temps d'amortir la chute sur mon cul  .... Seul la délocalisation de l'activité reste très intéressent financièrement pour fuir le fisc en Belgique ....

Fabrice

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

• Se loger à Malte
    Se loger à Malte

Si vous projetez de vous expatrier à Malte, l'une de vos principales missions consiste à trouver ...

• Achat immobilier à Malte
    Achat immobilier à Malte

Le marché immobilier de Malte est florissant depuis quelques années. Cela est en grande partie ...

• Se loger à La Valette
    Se loger à La Valette

Il n'est pas toujours difficile de se connecter et de rencontrer de nouvelles personnes lorsqu'on s'installe ...

• Se loger à Sliema
    Se loger à Sliema

Tas-Sliema, appelée Sliema, est une région très prisée des touristes et des ...

• Se loger à Saint Julian's
    Se loger à Saint Julian's

Appelée San Ġiljan en maltais, Saint Julian's est une ville vivante, aussi bien grâce ...

• Se loger à Gozo
    Se loger à Gozo

Avec une superficie de 67 km², Gozo est l'une des huit îles qui composent l'archipel maltais et ...

• Se déplacer à La Valette
    Se déplacer à La Valette

S'étendant sur environ un kilomètre carré seulement, La Valette est la plus petite ...

• Les impôts à Malte
    Les impôts à Malte

Que vous ayez décidé de travailler ou de prendre votre retraite à Malte, la fiscalité ...

Tous les articles du guide Malte