Menu
Expat.com

permis de conduire français après brexit

Dernière activité 16 Octobre 2019 par obourd

Nouvelle discussion

Stephanie NADAL

Bonjour,

je m'interroge sur la durée de validité de mon permis de conduire français après le Brexit. Je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet sur le site du gouvernement. Une de mes connaissances venant d'un autre pays de l'EU m'a dit qu'il fallait échanger son permis contre un permis britannique mais dans ce cas je n'aurai plus mon permis français.  Avez vous des renseignements à ce sujet ?  Je vous remercie. Stéphanie de Loughbourough

Dr.antoine.torre

Je suis comme vous assez inquiet.
C'est tout le problème du Brexit, du floue des conditions qui vont l’entourer selon qu’il y aura accord ou non, et d'une certaine folle nonchalance de nos amis Anglais.

Vu le nombre d'européens en Angleterre et leur rôle important dans la société anglaise, on peut espérer qu’ils ne nous entraveront pas de cette manière, mais avec le Brexit, rien n’est sure.

Stephanie NADAL

Bonjour,

C'est effectivement  ce que l'on m'avait dit, il fait envoyer son permis pour avoir un permis anglais c'est là ce qui m'ennuie car je ne sais pas combine de temps je vais rester en Angleterre.
La question est, si l'on n'échange pas son permis peut on rouler légalement après un an?
Merci

obourd

Bonjour,
Toujours pas d’info à ce niveau .
Le permis français reste à ce jour toujours valable.

Olivier

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre