Expatriés français a mira avec enfants

Bonsoir j aurais aimé savoir si il y avait des expatriés français avec des enfants scolarisés a mira mon fils comprend et parlé un peu le portugais et la il commence a bien apprendre pour la rentrée scolaire 2020 si tout se passe bien nous serons installé a mira je pense que d ici la il aura bien appris et n aura pas de soucis d intégration mais je pense qu' il sera aussi content de pouvoir parlé aussi francaismerci pour vos réponses

Bonjour
Nous sommes installés à Mira , tout se passe passe bien, notre fille est rentrée à l'école de Mira en septembre 2018 et au bout d'un an elle parle le Portugais comme si c'etait sa langue maternelle , elle va avoir 11 ans
voilà si vous voulez plus de renseignements , nous sommes là  :)

Bonsoir que sa fait plaisir de avoir une réponse et de savoir que votre fille a très vite appris le portugais nous avons une maison à côté de tocha dans un petit village mais pour y vivre à la année trop isolee nous connaisson bien mira car nous y venons regulirement c et une petite ville qui bouge et nous avons tout les commerçants connaissez vous devez d autre français vivant là bas ? Peut être y aura toujours il d autre enfants français scolarisé en primaire sa rassure pour le début malgré que d ici c et été je pense qu il se débrouillerà pas mal  parlez vous portugais ?  Cordialement cathy