Menu
Expat.com

Arrivée en NCA début novembre

Dernière activité 17 Mai 2023 par GuestPoster1015

Nouvelle discussion

GuestPoster1015

Bonjour,

Je débarque seul à Nouméa le 5/11 prochain.

Je serais vraiment heureux de partager mes premiers week-end avec des personnes qui pourraient me faire découvrir l’île et son histoire, et pourquoi pas devenir amis 😉

Je vous remercie par avance pour vos retours et vos propositions.

Michael

sev79

Hello,
Je projette de me rendre vers Bourail à l'auberge de jeunesse de Poe, petite rando, kayak, baignade, farniente...Logiquement j'aurai ma voiture si cela te dit...
Bon voyage,
Séverine

GuestPoster1015

Coucou Séverine,

Merci pour ta proposition, avec plaisir.

Mon départ est un peu différé mais je te fais signe quand il est prévu..

Je me suis permis de lire ton autre message et j’ai vu que tu cherchais un logement. Est ce que tu pourrais envisager une coloc sur Nouméa avec moi? À ta dispo pour toute question.

À bientôt
Michael

sev79

J'ai trouvé un petit meublé mais il y a plusieurs coloc qui se créé ou se libère régulièrement. Il y a facebook nouméa expats cheers.png

GuestPoster1015

Oki merci!

GuestPoster1015

Coucou Séverine,

Mon arrivée a été décalée à fin nov/début décembre. Ma date d’arrivée sera confirmée au plus tard début de semaine prochaine. Toujours ok pour une balade découverte à mon arrivée ?

@ bientôt
Michael

sev79

Bonjour Michael,
Je travaille le 30 Novembre et 1er Décembre. Je pars à l'ile des Pins du 3 au  6Décembre. Le WE du 7 et 8 dispo pour faire un ilot ou balade.

Bon préparatif,
Séverine

GuestPoster1015

Hello Séverine,


j’espère que tu vas bien depuis le temps ?


je ne suis pas revenu vers toi en 2019 car mon projet a été mis en standby pour raison familiale.


là je suis sur le point de valider un départ fin octobre !


comment s’est passée ton intégration? Es tu toujours sur le caillou?


au plaisir de te lire

Michael

Yoginee

Bonjour Michael,


Merci pour votre retour mais malheureusement Séverine n'est plus actif.

Je doute fortement qu'il verra votre message.



Yoginee

Équipe expat.com

EmilieD13

@sampli Hello Sampli,

Alors tu es arrivé en NC? Ton installation s'est bien passée? As tu eu le temps de découvrir un peu le pays?


Bienvenue en tout cas !

Emilie

GuestPoster1015

Bonjour Emilie,


Je te remercie pour ton message. J’ai eu la chance de passer près de 2 mois en NC pour une première mission et je t’avoue que j’ai été ébloui par la beauté des paysages !


je suis actuellement en Guadeloupe pour affiner mon projet professionnel et je reviens durablement sur le territoire début septembre. A ce sujet, tu pourrais m’aider à trouver une colocation ?


et toi? Tu y vis depuis longtemps? Qu’y fais-tu de beau ?


à bientôt !

michael

EmilieD13

Hello,

Pas mal la Guadeloupe aussi!!

Pour ce qui est de trouver une colocation, tu as des pages facebook (colocation.nc, nouméa colocation, chambre en colocation, nc annonce, annonces : divers immo colocation nc......) Tu as le choix ! Je pense que là c'est peut être un peu tôt pour commencer à chercher par contre :-)


Perso j'y suis depuis 7 ans, et j'y suis trooooop bien !!!

Je suis peintre en bâtiment et toi tu fais quoi?


Emilie

GuestPoster1015

@EmilieD13


coucou Emilie,


je ne sais pas si tu as bien reçu ma dernière réponse. Moi je suis ingénieur commercial en télécoms et réseaux. J’ai vraiment hâte de revenir sur le caillou.


et toi, qu’est-ce qui t’a amené en NC? Tu es venue en famille ?


voici mon e-mail :***


à bientôt

michael

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa