Achat sur Amazon et envoi au Maroc (Agadir)

Bonjour,
Quelles sont vos solutions pour commander en ligne en Europe et se faire envoyer les achats au Maroc en toute sécurité à des prix compétitifs?
Je souhaite acheter en particulier quelques articles sur Amazon et/ou Wish.com et les faire acheminer par bus à Agadir.
Merci de partager vos expériences!

Bonjour

Pour les bus vous arrivez en retard !
Les bus ne prennent plus de bagages non accompagnés depuis juin
Il faut passer par un transporteur
Autrement vous avez les Chinois ( exemple aliexpress ) qui envoie directement au Maroc
:)

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bjr s150, et vous tous,
effectivement tu a raison, j'ai eu le problème il y a 2 mois.
Mais mon transporteur habituel autocariste ( Marjolaine ,je peut vous donner ses coordonnées en MP)
Il à trouvé l'astuce pour me livrer et tous cest clients ,de RABAT a Bordeaux. Je pense que sa solution c'est qu'il transite non plus par l'Espagne ,originaire de cette interdiction,  mais par bateaux, tanger france a  Sète.
À suivre ........ :cheers:

https://www.shoplya.com/

la solution...

Bjr ca parait tres intéressant.
est Ce quil y a des membres d'expat.com qui ont déjà utilisée ce transporteur de France pour livré au maroc, :/ et quel est le prix c'est au kilo  :unsure

Marin 33 a écrit:

Bjr ca parait tres intéressant.
est Ce quil y a des membres d'expat.com qui ont déjà utilisée ce transporteur de France pour livré au maroc, :/ et quel est le prix c'est au kilo  :unsure


Bonjour c'est à partir de 135 dhs!

Il y a aussi COLIS.EXPAT le prix est en fonction du poids du colis, et vous êtes livré chez vous

Pour être livré en Bus ou transporteur cela suppose que vous faites livrer vos achats à une adresse en France (un ami, un membre de votre famille) qui les remettra au transporteur.

Tout dépend des produits. Je connais quelqu'un qui livre tous les 15 jours à Casa, par avion, il faut ensuite prévoir l'acheminement sur Agadir.