Menu
Expat.com

Forum les + et -

Dernière activité 29 Novembre 2019 par GuestPoster229

Nouvelle discussion

Poï

Bonjour à tous

Voilà déjà bien longtemps que j'étais sur ce forum. Ensuite je me suis retirée pendant un an car c'était toujours les mêmes questions, les mêmes sujets,  les mêmes régions qui revenaient en boucle. Lors de mon départ j'ai formulé aux administrateurs les raisons de mon départ, qu'ils ont bien pris en compte.

Me voilà donc avec un nouveau pseudo,  après un an d'absence, et je constate que rien n'a  évolué.
Alors mesdames et messieurs  les administrateurs n'est-il pas venu le temps de dépoussiérer,  de faire évoluer ce forum.

Pourquoi ne pas donner les coordonnées de son déménageur "par exemple " avec son expérience "bonne ou mauvaise", ne faut-il pas supprimer certaines questions qui datent de 3 ans où moins et qui ne sont peut-être plus au goût du jour, . .......etc, etc,etc,.....

La discussion est ouverte  ;)

Moetai

Bonjour
Si il y a qq anciens ,gloire à eux et aux connaissances  qu'ils partagent ce sont surtout des nouveaux qui posent des questions sur ce forum .
Pourquoi toujours les mêmes?
Parceque on espère des renseignements plus frais dans un monde changeant .
On n'est pas là non plus pour faire de la publicité en bien ou en mal ,les mp sont là pour ça, et pourquoi s' attirer les foudres de la loi sur les accusations mensongères  ?
Les questions sans intérêts sont loin dans l'affichage et s' enterrent d'elles même  .
Le forum sera toujours content de tirer profit de vos idees nouvelles ,mais quelles sont elles ?.
Cordialement

norais

BONSOIR quand il y a une réponse, une remarque, ou autre sur un sujet que vous avez soumis sur le forum une petite alerte  automatique sur la messagerie serait la bienvenue ça se fait sur d autres  forum bien pratique.

Moetai

Bonjour
Chez moi il y a un nombre dans une tache touge sur la cloche en haut à  droite qui se présente lorsque je suis abonné  à  un sujet .
Un clic dessus et je trouve le lien .
Cordialement

Ana Espougne

Bonjour
Avec un peu de curiosité on aime bien savoir comment améliorer un forum  comme l aimerait poi..je ne suis pas très forum..j' étais dans le passé sur le forum routard que j ai quitte .peu de posts peu de pub une direction (siège social) très sympathique facile à joindre style Charlie Hebdo du moins à leur début .ça un peu change.
Expat est aussi sympathique surtout les forums peu utilisés d Amérique latine par ex avec moins de pub.
Celui du Portugal vu le nombre d utilisateurs les annonceurs publicitaires sont de plus en plus présents et parfois envahissants. sur mon mobile une page entière à chaque fois que je n' arrive pas à enlever..j' étais habituée avec le routard quand quelque chose n allait pas on allait sur cyberterre la direction et tout se réglait facilement dans la journée.
Là je trouve que depuis un mois sur expat Portugal les pubs -pour moi du moins je ne sais pas pour vous -deviennent trop "agressives" et j' ai voulu savoir qui on était en train d engraisser et en le demandant je tombe sur le siège social base en Inde qui me demande mon avis...bon c est pas simple..j aime bien l Inde j' ai déjà fait un séjour là-bas..je suis végétalienne..pas de problèmes..namaste.
🙏
Mais quand même je dois donner mon avis avec des étoiles.
Je peux aussi écrire ou téléphoner..ça va me coûter cher..donc injoignable..tant pis..il y a toujours les castes en Inde..les riches riches les pauvres pauvres...Mr.Costa premier ministre le sait bien..
J' avais pense à l approche de Noël un cadeau pour tous animateurs modérateurs utilisateurs avec le plus de karma un pourcentage sur les recettes publicitaires répartis entre tous..ce qui serait normal car c est nous qui faisons vivre le forum et c est nous qui faisons gagner de l argent à ...????
En Inde j aurais peut être pas pu écrire et demander cela mais je suis en Europe dans un pays démocratique..donc qui tente rien n'a rien..

Moetai

Bonjour
La dernière  publicité qui nous arrive pleine page et qui est super moche et qui s' incruste qq seconde de trop après son éjection, je la trouve excessive et contre productive .
Mais les temps sont sans doute durs.
Cordialement

Altair_sd

Moetai a écrit:

Bonjour
...
Mais les temps sont sans doute durs.
Cordialement

Ou les appétits sont plus grands! ;)

mars60

Bonsoir,

Moi, je n'ai aucune pub sur le site, et du coup c'est fluide...
Cela ne plaira pas aux admins, mais quand les pubs sont trop intrusives, je vais voir ailleurs. Bien évidemment, une pub discrète pourquoi pas, il faut bien vivre, mais pas au détriment de la qualité et de l'ergonomie du site.

Cordialement,
Mars60.

Ana Espougne

Pour le problème de publicité si cela gêne d autres personnes aussi il faudrait qu elles le signalent .à bhavna ou à contact expat.com. le directeur d expat  réside à l île Maurice Mr. Julien Faliu..je ne pense pas qu il va réduire sa publicité ...expat est en plein essor..économique.. .moi je fais un petit mot à destination de Mr.Faliu..

Poï

Bonsoir

Je constate moi aussi de plus en plus de publicité qui s'invite sur le site un peu trop souvent à mon goût. ..... mais d'expérience je  peux vous dire que les administrateurs ne feront rien .......j'ai pu le constater lorsque j'ai quitté le forum il y a un an.

Cdt

Ana Espougne

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Diffamatoire
mars60

Installez tout simplement un bloqueur de pub à partir du navigateur !

Ana Espougne

Oui .à partir du navigateur? Comment faire?

mars60

Ana Espougne a écrit:

Oui .à partir du navigateur? Comment faire?

En MP.

:cheers:

Bhavna

Bonjour à tous,

Pour info, j'ai déplacé cette "discussion" sur le forum Vos idées et suggestions pour améliorer le site afin que vous puissiez partager vos avis et suggestions.

1 - La diffamation ne sera en aucun cas acceptée ni tolérée.
2 - Nous avons un souci avec les publicités google en ce moment et nous avons pris contact avec eux afin qu'ils enlèvent certaines publicités.
3 - Pourquoi ne pas donner le nom de son déménageur ?
a) Nous ne pouvons pas publier les noms et coordonnées (pro ou particuliers) sans leurs accords.
b) certaines personnes malintentionnées pourraient utiliser la plateforme pour diffamer.
c) Et certaines d'autres font de la pub (ce n'est qui n'est pas autorisée)
4 - Pour les anciens sujets, nous en avons besoin pour le bon référencement du site sur le net.

Si vous avez des suggestions constructives, nous allons bien évidemment y donner suite.

Bien à vous, excellente journée,
Bhavna

Chrystel

Bonjour à tous

Les pubs sur le site quand je suis sur le PC ne me gênent absolument pas par contre sur le tel portable une horreur depuis quelques jours car j'ai exactement le même soucis que vous: la pub couvre toute la page et faut attendre trois plombes qu'elle parte pour avoir accès au site  :(

Quant au sujet et questions qui reviennent, les problématiques de l'expatriation étant toujours les mêmes pour tout nouvel arrivant ou candidat à l'expatriation et que Expat.com est dédié à l'aide aux expat, forcément à chaque nouveau projet d'expatriation ce sont les mêmes questions qui reviennent.

GuestPoster229

Bonjour,

Bah la pub, c'est l'air du temps. Il y en a de partout, dans les films, les forums, dans sa boîte aux lettres physique et en ligne. Dans quasi tous les sites Internet, Facebook, Youtube, Google et j'en passe. Le trio YouTube, son site, Facebook, affiliation, tout le monde connaît aujourd'hui, même plus caché.  Même dans windows... Tout est business aujourd'hui. Quand on pense qu'en 1999 Internet c'était le peu d'information gratuite donné par tous faisait une grande toile... La pub, les affiliations, tout est pourri maintenant. Les infos ne sont plus sure et j'en passe ! Rien de transparent.  Quoique ces derniers temps la transparence arrive avec le RGPD. Je suis sûr que si je cré un site en expat.cz s'il n'existe pas on va me le refusé pour droit des marques, alors qu'avant des gens se sont fait tellement d'argent la dessus...
Beaucoup de chose ont changées.
Quand aux questions sans cesse renouvelées, le temps passe tellement vite et les temps changent. Les tarifs, les lois aussi. Bref comme l'électronique on posera les mêmes questions sur une TV mais le matériel n'est pas de la même génération. Idem pour les impôts, la voiture, donc forcément pour les voyages. C'est comme demander un devis avant d'acheter, même questions.
C'est la vie ^^

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide