Menu
Expat.com

Magasin créatif

Dernière activité 18 Décembre 2019 par Cathy 33210

Nouvelle discussion

Cathy 33210

Bonjour je suis nouvelle donc je me présente je m'appelle Cathy mon mari Pascal et moi sommes installés à Olhao nous habitons dans notre camping car au camping de Olhao très agréable entre parenthèse je suis agoraphobe depuis un accident donc pour moi ce site est un moyen de discuter avec des personnes sans être en contact visuel c'est génial mon mari lui est tout le contraire il adore les contacts et papoter avec les gens. Nous arrivons de la région de Bordeaux. Nous avons 5 enfants en tout 2 à lui 2 à moi et notre fille de 17 ans qui est restée à la maison 🏡 avec mon fils à côté pour ses études elle passe le bac cette année ensuite elle part à l'université de St Étienne étudier l'art plastique, elle veut être prof. Mon mari et moi sommes invalide et moi handicapé en plus
J'aimerai savoir si à Olhao ou au alentours on peut trouver un magasin créatif genre Cultura ou centre culturel car ma passion c'est la création manuelle scrapbook Diamond painting coloriage zen couture un peu et y a t'il une mercerie pour ma laine pour faire du crochet ?

:cheers: Je vous remercie  d'avance pour vos réponses
Cathy le 22 novembre 2019

Poï

Bonjour,

Si vous ne trouvez pas de magasins, vous pouvez commander sur internet et vous faire livrer au camping. ...... peut-être plus facile avec votre agoraphobie  (que je ne connaissais pas d'ailleurs)

Cdt

Cathy 33210

Merci pour votre réponse rapide. Pour l'agoraphobie malheureusement nous sommes plus nombreux que les gens le pensent mais nous en parlons rarement, personnellement cela fait partie de ma thérapie. Bonne journée à vous

Lunaisy

Bonjour Cathy, c'est vrai que les loisirs créatifs ne me paraissent pas aussi développés qu'en France.

On peut trouver quelques produits dans les magasins "chinois", sinon il y a Aliexpress qui marche pas mal mais il y a parfois des soucis de douanes et/ou livraisons et donc il peut y avoir du retard d'acheminement.

Après une petite recherche sur le net j'ai trouvé une boutique à Faro qui font des livraisons https://www.sitiodasartes.com/contactos/

Bien à vous

Cathy 33210

Merci beaucoup pour votre réponse je vais essayer le site qui livre autrement je me ferai livré par Amazon. Encore merci et. Bonne fête de fin d'année  :kiss:

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal