Menu
Expat.com

Rénovation construction

Dernière activité 07 Septembre 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

Helen83

Bonjour a vous tous.

Nous comptons mon mari et moi même acheter sur San Michele Salentino dans les pouilles. Les troullos doit être restauré, et nous voulons faire un agrandissement ainsi  qu'une piscine pouvez vous nous donner un ordre de prix au mètre carré tant dans la rénovation pour le trullo pas trop abimé et la l'agrandissement.
Bien cordialement

JESSE THORAND

https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=en

Isabelle789

Bonjour vous chercher un entrepreneur pour vos travaux ? J'en connais 1 très bien très sérieux il est de Martina Franca. Vous parlez un peu italien ? Alors je pourrai vous donner ses coordonnées ?

Silvana Melfi

@Isabelle789  bonjour je serais interesse par la personne que vous connaissez pour la renovation cite ci dessus

Bhavna

@Silvana Melfi

Bonjour, cela fait un moment qu'Isabelle ne s'est plus connectée au site. Si vous le souhaitez, vous pouvez lui envoyer un message privé en cliquant sur son profil.

Bonne continuation,

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Italie

• Acheter un bien immobilier en Italie
    Acheter un bien immobilier en Italie

Si vous souhaitez vendre votre logement dans le cadre de votre expatriation en Italie, pourquoi ne pas acheter de ...

• Se loger en Italie
    Se loger en Italie

Si vous avez décidé de vous expatrier en Italie, la question du logement se posera naturellement. La ...

• Le marché immobilier à Rome
    Le marché immobilier à Rome

La ville de Rome est sujette à un marché de l'immobilier complexe, comme partout en Italie, et ...

• Se loger à Milan
    Se loger à Milan

Milan est l'une des capitales mondiales de la mode et, en tant que centre industriel et financier le plus ...

• Se loger à Rome
    Se loger à Rome

Rome est une destination populaire auprès des expatriés. Outre son climat agréable, la ...

• Les différents quartiers de Rome
    Les différents quartiers de Rome

La ville de Rome est l'une des plus étendues d'Europe, avec ses 1 285 km² et ses 2 ...

• Se loger à Turin
    Se loger à Turin

Située au pied des Alpes, Turin est une ville synonyme de design, d'innovation avec une combinaison ...

• Se loger à Florence
    Se loger à Florence

Florence est une ville à part entière, elle abrite des œuvres d'art signées ...

Tous les articles du guide Italie