Menu
Expat.com

Je souhaite rejoindre mon mari en Allemagne

Dernière activité 05 Décembre 2019 par jean luc1

Nouvelle discussion

Florakomg

Bonjour je vies et travaille enn Belgique en tant que Pharmacienne. Je souhaite rejoindre mon mari en Allemagne dans le NRW.  Il est peut être tôt mais voilà je  cherche à savoir comment je pourrais travailler en Allemagne ou dois je aller  ou regarder pour avoir des offres d'emplois. J'ai oui dire qu'il existe des organismes qui font des recrutements internationaux en médecine et en pharmacie.. Si quelqu'un sait m'aider ce serait super sur aussi les démarches à entreprendre ce serait sympa merci

jean luc1

tu doit faire une reconnaissance de diplômes , avoir le C1 en allemand , et aussi celuis de la langue médicale  ,sinon aucune chance pour être pharmacienne en Allemagne  .  ma femme est pharmacienne .jean luc  ;)

Florakomg

D'accord merci  :)

jean luc1

prend contact avec  l'ordre des pharmacien https://www.abda.de/ueber-uns/bak/ lá tu trouveras l'adresse des chambres régionales ,ily en a 2 possible pour toi , une á Dusseldorf ,l'autre á Munster ,c#est avec elle que tu doit discuter ,en anglais ou allemand  . mais celas doit être un projet de long terme , car il te faudras 2 bonnes années pour tout régler,car il suppose que tu connais pas la langue . jean luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne