Menu
Expat.com

bus pour Aéroport Marrakech

Dernière activité 05 Janvier 2020 par amak

Nouvelle discussion

Meryam73

Bonsoir,
Je dois prendre le car d'ici Agadir pour l'aéroport de Marrakech, quelle compagnie pas cher et safe me conseiller vous? et y a t il un car qui fait direct aéroport?
Merci beaucoup.

Lou-Dona

Bonsoir

La Ctm à la gare routière de Agadir.
http://www.ctm.ma
Ou Supratours
http://www.supratours.ma/
Attention ces lignes régulières ne déposent pas à l'aéroport de Marrakech mais dans des gares routières. Ensuite prendre un petit taxi pour se rendre à l aéroport.
Cordialement

Meryam73

Lou Dona merci pour votre réponse mais on m'adit qu'il ya un bus qui amène à l’aéroport. ou puis je le trouver en aller à l’aéroport?
merci beaucoup.

Lou-Dona

Bonsoir

Je prends souvent la CTM. Safe , propre et pas cher. La gare routière n est pas loin de l'aéroport de Marrakech. Le bus direct Agadir vers l aéroport de Marrakech je ne connais pas. Peut être des lignes privées ou touristiques ...je sais que l on peut prendre un grand taxi ,mais c'est assez cher si on est seul. La CTM et Supratours sont des lignes régulières.
Cordialement

Meryam73

Je me suis mal exprimée, je voulais dire une fois arrivée à la gare de Marrakech ou puis je trouver le bus qui amène à l’aéroport? mais si vous n'en avez pas entendu parler c'est peut être y en a pas!
En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre.
Cordialement

Lou-Dona

Effectivement j ai mal compris,  je croyais que vous parliez d' un bus Agadir vers l aéroport de Marrakech.
En sortant de la gare routière , vous allez sur la gauche tout droit et vous allez tomber sur un grand boulevard.  L arrêt de bus est sur la droite . Et vous avez aussi des taxis. ( wanna issa9ssan ourayjllou) = ( celle ou celui qui demande son chemin ne se perd pas) Mais honnêtement c est tellement peu cher un petit taxi que cela ne sert à rien d attendre un hypothétique bus qui d autant plus est souvent blindé de monde. Ne pas demander au taxi de vous déposer à l intérieur de l aéroport mais sur le bd devant car ainsi c est une course normale de ville  et pas de supplément aéroport.
Cordialement

Meryam73

super, merci beaucoup pour toutes ces informations: je vais peut être opter pour le petit taxi alors si c'est pas cher.
Merci encore

Marin 33

Bsr, oui TCM prend le  bus type "Premium" un peut plus cher que le classique, mais direct et confortable. Bon voyage

Gaspard65

Bonjour
oui effectivement il y'a un bus qui fait la navette depuis la gare de Marrakech à l'aéroport.
Je l'avais pris, il y"a quelques années.

https://www.petitfute.com/v48159-marrak … ommun.html

Jean de Vitry

bonjour Il y a bien une navette qui passe à la gare de Marrakech et qui va directement à l’aéroport.
je n'en connais pas les horaires ni la fréquence, mais je l'ai utilisée pour aller de l'aéroport à la gare lors de mon dernier séjour. Bonne journée

Jean de Vitry

j'ai oublié de vous dire que la gare de CTM (terminus) depuis Agadir, vous serez tout prêt de la gare ferroviaire

amak

Bonjour.
Allez sur Maps et indiquez votre itinéraire.
Et appuyer sur le bus au lieu de la voiture.
Sur Marrakech les arrêt de bus sont t fiable,  par contre les horaires sont à  10min près.

Articles pour préparer votre expatriation à Agadir

Tous les articles du guide Agadir