Menu
Expat.com

Transfer d'argent d'Europe en Thaïlande pour l'achat d'un appartement

Nouvelle discussion

boxestv

Bonjour,

Je dois transférer entre 6 et 7 millions de baths de ma banque en Europe sur une banque Thaï pour l'achat d'un appartement.  J'ai déjà regardé et il y a des différences non négligeable de change entre les banques. Pour des grosses sommes ça peut faire 1000 euro environ.
Quelle est la banque qui pratique le meilleur change?
Tranferwise n'est pas envisageable car ils utilisent une banque thai pour le transfert et on ne peut pas obtenir de *totosame"
Merci d'avance pour vos réponses.
Chris

Pilouthai

totosame ???  :unsure

thailandechonburi

boxestv a écrit:

Bonjour,

Je dois transférer entre 6 et 7 millions de baths de ma banque en Europe sur une banque Thaï pour l'achat d'un appartement.  J'ai déjà regardé et il y a des différences non négligeable de change entre les banques. Pour des grosses sommes ça peut faire 1000 euro environ.
Tranferwise n'est pas envisageable car ils utilisent une banque thai pour le transfert et on ne peut pas obtenir de *totosame"
Chris

Bonjour,

Une personne très proche de moi, à négocier avec sa banque Thaï pour avoir un taux plus intéressant que celui indiqué...
À voir si cela fonctionne (sa ne coûte pas grand chose de faire la demande) lol...

Bonne semaine

Thom

Gerardthai

Pilouthai a écrit:

totosame ???  :unsure

Tor Tor 3 (TT3)  foreign currency transaction

Pilouthai

:lol:
Je pensais que c'était un mot français donc je cherchais le totosame kekpart dans le dico !

Crazyplane

Personnellement, pendant les deux ans que j'ai passés à Pattaya, j'ai utilisé Infinity International.
https://www.iifx.co.uk/
Leur head office est à Londres mais ils ont une agence à Sophia-Antipolis,dans le 06.
:cheers:

boxestv a écrit:

Bonjour,

Chris

Le teigneux

les montants virés par Transferwise ou XendPay apparaissent dans mon listing des mouvements annuels fourni par ma Bangkok Bank avec le libellé FOREIGN T/T

Mais aucun d'entre eux n'atteint le million de Bahts (hélas)

Pilouthai

Moi je ne me suis jamais preoccupé du totosame...oups pardon, du toto3

JEANLUCETNAN

Moi j ai le libelle MCL00004+ ?????? a la KBank

Henri Two 9

Pilouthai a écrit:

Moi je ne me suis jamais preoccupé du totosame...oups pardon, du toto3

Perso, j'en connais qu'un de Toto et celui-ci me fait vraiment rire !

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande