Menu
Expat.com

Mutation Gendarmerie Remire Montjoly Aout 2020

Dernière activité 06 Janvier 2020 par Jeju

Nouvelle discussion

LILLY840711

Bonjour,
Mon mari est muté en aout 2020 sur Remire Montjoly ?Je souhaiterai tout d'abord savoir s'il y en a d'autres dans ce cas?
Pouvez vous me renseigner sur :
- les logements des gendarmes (appartement ou maison, en brigade ou à l'extérieur )
- les écoles à proximité car j'ai un enfant qui rentrera en CM2 et l'autre en dernière année de maternell
- ce qu'il faut prévoir d'emmener sûr dans les contenairs
Je vous remercie par avance pour votre retour et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

[/color]

Misseve52

Bonjour,
Nous aussi nous sommes mutés sur Remire en août 2020 😊. Je suis votre post car j'aimerai aussi des infos sur les écoles etc ...
À bientôt

Jeju

Pour repondre a vos questions vous avez le groupe FB « Guyane nouveaux arrivants »
Vous faites une recherche ( loupe une fois sur la page) pas mal de questions ont ete posees.

Pas gendarme donc difficile pour mpi de vous repondre , excepte le lieu de la gendarmerie a REMIRE mais vous devez avoir cette information

Articles pour préparer votre expatriation en Guyane

• Trouver un emploi en Guyane
    Trouver un emploi en Guyane

Plus de la moitié de la population Guyanaise est concentrée à Cayenne. Sa situation ...

• Travailler en Guyane
    Travailler en Guyane

Si vous avez envie de vous expatrier et de travailler en Guyane, voici des conseils pour postuler, trouver un ...

• Visas long séjour pour la Guyane
    Visas long séjour pour la Guyane

Envie de vous faire un séjour de plus de 90 jours (3 mois) en Guyane française ? Expat.com vous livre ...

• Conduire en Guyane
    Conduire en Guyane

Il est presque essentiel d'avoir un moyen de transport en Guyane. Que vous ayez prévu d'apporter votre deux ...

• Se loger en Guyane
    Se loger en Guyane

Si vous êtes à la recherche de conseils pour trouver un logement en Guyane, en location ou à la ...

• Communiquer en Guyane
    Communiquer en Guyane

Dans cet article, Expat.com vous apporte des informations sur les principaux fournisseurs de téléphonie ...

• Déménager en Guyane
    Déménager en Guyane

Il n'est pas facile d'organiser un déménagement longue distance vers la Guyane. Si vous avez besoin de ...

• Étudier en Guyane
    Étudier en Guyane

La Guyane peut être une destination pour les études supérieures. Voici des informations pratiques ...

Tous les articles du guide Guyane