Menu
Expat.com

Visa et périodes

Dernière activité 12 Janvier 2020 par Gelo38

Nouvelle discussion

wagscd

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais souvent à Dubaï (parce que j'aime bien et que j'ai la chance de travailler d'où je veux)
et je me perd avec ces histoires de visa.

Donc le principe, si j'ai bien compris, est qu'un visa touristique pour un européen est de 3 mois par période de 6 mois.

Qu'en est il si (par exemple) je rentre le 01/01 et que je sors le 31/03 (j'ai donc fait mes 3 mois)

Quand puis je revenir à Dubaï pour pouvoir bénéficier à nouveau des 3 mois touriste ?

D'après ce qu'on m'a dit (malheureusement je n'ai pas trouvé l'info sur le net), il faut attendre 3 mois puisque j'ai épuisé mes 3 mois sur la période de 6 mois ?

Mais j'entends aussi des gens qui sortent des UAE et rentrent à nouveau 1 ou 2 jours plus tard.  Qu'en est il ?

J'entends aussi que certains font des visa run (ce ne sont pas des européens)
Qu'en est il du côté des visa run ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.

Gelo38

Bonjour le mieux pour rester dans le pays et la free zone ! . Sachez qu’il sont passer une nouvelle pour le visa touristique de 5 ans il y’a peux mes ont en c’est pas plus !!

wagscd

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Quel est le rapport entre la free zone (si je me trompe pas, c'est les zones franches pour les sociétés) et un visa touristique ?

VIsa touristique de 5 ans ?  J'ai lu que certains visa travail sont passés à 10 ans pour certaines professions très recherchées mais pas pour le commun des mortels tel que moi.

Bonne journée

Gelo38

Bonjour
La free zone va vous permettre s’ouvrir votre propre entreprise avec visa de 3 ans à Renouveller tous les 3 ans . Ce qui est du visa touristique le gouvernement des émirats ont passer cette loie semaine dernier pour augmenter le tourisme donc il y aura sûrement des Conditions pour l’obtenir 👍

Oui pour ce qui ont acheter maisons ou appartement, les personnes qui ouvre leur commerce aussi bien sûr après tous dépend de votre objectif .

Un conseille prenez le maximum de renseignements aussi car beaucoup profite des nouveaux arrivée sur les prix ect ect . N’hésiter pas à me contacter en privé si vous souhaiter des renseignements j’essayerai de vous aide au maximum

wagscd

Bonsoir,

OK par rapport à la création d'entreprise, je comprends mieux et je me suis déjà renseigné.  La création de société, ça sera pour plus tard.

Là, je voudrais des infos sur les visa run dans un premier temps.

Merci pour vos avis et aides.

Bonne soirée.

Gelo38

Bonsoir pas de soucis avec plaisir pour cela venez en privé je vous envoie un contact !

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï