Démarches administratives pour une maison

Bonjour,

Mon mari et moi avons acheté une maison à LV (Summerlin) en septembre dernier en tant que résidence secondaire afin d'avoir un pied à terre pour nos différents voyages sur le continent américain.

Nous sommes actuellement en France mais retournons profiter de notre maison avec toute notre famille cet été.


J'ai une petite question bête:
comment faut-il procéder pour avoir un abonnement pour l'eau, l'électricité, internet?
Faut-il un n de sécurité sociale ?

Nous sommes preneurs de tous conseils car nous découvrons petit à petit l'organisation et l'administration américaine.

Pour information : nous avons déjà ouvert un compte en banque sur place.

Merci beaucoup pour votre aide!!!!🤗🤗🤗

A bientôt !

Bonjour,

Oui le numero de securite sociale vous sera demande a la souscription de chaque compte, ce qui est faisable en ligne, mais j'ai ete dans votre cas lors de mon emmenagement a Las Vegas en 2016 et au debut j'ai du appeler depuis la France chaque provider (eau, electricite, internet, gas) et leur expliquer que j'etais en attente de mon numero de securite sociale (je venais tout juste d'avoir mon visa) ils ont donc pris mon numero de passeport par telephone. Il vous faudra ouvrir un compte en banque pour les paiements automatiques (afin de pouvoir rentrer le routing et checking number) ou au moins avoir une debit card pour effectuer ces paiements avec.

Vous pouvez deja demarrer vos inscriptions sur les sites de ces compagnies, et ensuite les appeler:
Gas: Southwest Gas
Electricite:  NV Energy
Internet: Cox Communications

Bon courage!

Bonsoir

Attention si vous venez sans visa, c'est à dire avec uniquement un ESTA, ou avec un visa B1/B2 (pour des séjour de 6 mois max) vous n'aurez pas de social security number (SNN). Vous êtes considérés comme touristes.
Il vous faut un visa avec une autorisation de travail pour obtenir ce fameux SSN.

Sans ce numéro, ca va être compliqué d'obtenir l'ouverture de comptes pour l'électricité, le gaz, la TV, internet.... Toutes les compagnies ne l'exigent pas mais je crois que la grande majorité l'impose.

En faisant un peu de recherches, j'ai vu qu' il est possible qu'à la place du SSN, les compagnies du Névada vous demandent un permis de conduire US voir vous oblige à faire un déposit qui couvre d'éventuels défaut de paiement (vu qu'ils n'ont pas d'historique de crédit (donc votre capacité à payer vos factures à temps) vous concernant.
Voyez ici
http://puc.nv.gov/FAQ/Applications_for_Service/

Le mieux est de contacter l'agent immobilier qui vous a vendu la maison. Il devrait pouvoir vous aider avec ces démarches. Il doit bien y avoir un moyen pour des non résidents de payer des factures pour les utilities! Sinon effectivement, contactez les entreprises concernées pour voir comment elles peuvent vous accommoder.

Sinon il n'y a rien de plus simple pour ouvrir un compte pour le gaz, l'eau et l'électricité. Tout peut se faire en ligne en remplissant les formulaires et en joignant les documents demandés sur le site
https://www.nvenergy.com

Bonne installation

sophie1972 a écrit:

En faisant un peu de recherches, j'ai vu qu' il est possible qu'à la place du SSN, les compagnies du Névada vous demandent un permis de conduire US


Dans certains états, en tout cas à Los Angeles, il faut aussi un visa pour avoir un permis (étant donné que pour les non-resident la date d'expiration du permis est celle d'expiration du visa).

Dans le cas d'incapacité d'obtention de Social Security number, essayer de décrocher un Tax ID number et ce numero vous permettra d'accéder aux mêmes choses comme payer ses impôts, ouvrir un compte en banque, etc...

Aussi il faut savoir que le Tax ID number et le Social Security number sont deux numéros formatés exactement de la même manière, XX-XXX-XXXX.

Bonjour,je cherche des contacts français,je suis  actuellement à Las Vegas. Merci.