Menu
Expat.com

La prostitution à Madagascar

Dernière activité 26 Août 2020 par Cheryl

Nouvelle discussion

babakool

Robert Sergins a écrit:
babakool a écrit:

Je ne prétends ni les faire rire ni les faire rêver (à part de mon portefeuille) contrairement à d'autres bons samaritains qui se voient comme les sauveurs de demoiselles avec leur bedaine qui touche par terre et leur oiseau qui a de plus en plus de mal à s'envoler  ;)

Vous en êtes à ce stade déjà ? Mince ! C'est dommage , un si bel homme !  :lol:

Apprenez à lire, c'est vous qui devriez vous sentir concerné...

babakool

sawadeekat a écrit:
Crusaders a écrit:
babakool a écrit:

Je ne prétends ni les faire rire ni les faire rêver (à part de mon portefeuille) contrairement à d'autres bons samaritains qui se voient comme les sauveurs de demoiselles avec leur bedaine qui touche par terre et leur oiseau qui a de plus en plus de mal à s'envoler  ;)

Vous dites ne pas les faire rire, ni les faire rêver.

J'espère quand même que vous avez toujours la capacité à les faire ..... crier.:top:

juste quand il les  rénuméraire  .... :D

rénuméraire? ya bon  :lol:

babakool

Robert Sergins a écrit:
babakool a écrit:

Vous en êtes à ce stade déjà ? Mince ! C'est dommage , un si bel homme !  :lol:

Relisez bien, si vous en avez encore les capacités. Vous devriez regarder en bas de votre ventre si il est encore visible  :)

Lys de Nosy Bé

C'est amusant que les hommes du forum arrivent à se prendre la tête sur un sujet qui pourtant devrait remporter une belle unanimité !!!
C'est un tantinet lassant !!!

Crusaders

babakool a écrit:

ok mais mes références étant le caveau il y a une quinzaine d'années, le Manson ou encore le Glacier à Tana, le feu pandora à Tamatave ou le queen's, Le Taxi be à Ambatoloaka.... j'en passe et des meilleurs, le Tam tam c'est pour moi un gentil bar à cocktail. j'y ai pas senti le feu des soirées torrides des boites citées précédemment  :D

Je me souviens du Caveau avec sa clientèle un peu "triée" d'habitués.

On pouvait y boire une verre relativement tranquille sans se faire "agresser" - au sens propre du terme -.

À deux pas du Caveau, il y avait aussi le Kaléidoscope.

sawadeekat

Lys de Nosy Bé a écrit:

C'est amusant que les hommes du forum arrivent à se prendre la tête sur un sujet qui pourtant devrait remporter une belle unanimité !!!
C'est un tantinet lassant !!!

vous n étés pas s en savoir , que la solidarité masculine est un leurre  ,inserrez  entre les deux
meilleurs amis du monde, un jupon , ils s entre tueront .... :dumbom:

jumbofreddy

Quand il les rémunère! Il les fait crier non pas de plaisir mais parce qu’il est radin et qu’elles réclament plus d’argent!😅

jumbofreddy

Lassant ? Ça change agréablement du Covid et du complotisme !😊

babakool

jumbofreddy a écrit:

Quand il les rémunère! Il les fait crier non pas de plaisir mais parce qu’il est radin et qu’elles réclament plus d’argent!😅

On copie Papy  Robert comme ça?

jumbofreddy

Cool baba! C’est de l’humour !

babakool

jumbofreddy a écrit:

Cool baba! C’est de l’humour !

Moi aussi  :)

sawadeekat

babakool a écrit:
sawadeekat a écrit:
Crusaders a écrit:

Vous dites ne pas les faire rire, ni les faire rêver.

J'espère quand même que vous avez toujours la capacité à les faire ..... crier.:top:

juste quand il les  rénuméraire  .... :D

rénuméraire? ya bon  :lol:

pas vraiment , mais je me suis fait plaisir , en l écrivant ainsi ....hélas je n ai pas trompé votre vigilance
promit je m y risquerais plus .... :thanks:

Crusaders

Il y en a qui commencent, manifestement, à trouver le temps long.

J'ai reçu, cette semaine, des "coups de fil" de deux "vaillants retraités" bloqués pour l'heure en FRANCE et à qui il tarde de - vite - revenir à MADAGASCAR.

Passé le stade des questions de circonstance du style "comment ça va là-bas, est-ce que tu sais si le SAKA MANGA est ouvert ?" , il apparaît très vite que leur principale préoccupation est de savoir ...... ce que font leurs copines.

Ne vous inquiétez pas les gars, elles vous attendent !!!!!

En tout cas,  en les écoutant, j'ai bien compris que ORANGE MONEY et WESTERN UNION ne peuvent que se réjouir de la situation. Finalement, cette  crise a du bon.;)

madaffine

LA prochaine fois a Tulear essaiez LE ROBYV

Crusaders

madaffine a écrit:

LA prochaine fois a Tulear essaiez LE ROBYV

On y est allé une fois, si mes souvenirs sont bons.

Pour repartir au bout de cinq minutes !!!!!

Robert Sergins

babakool a écrit:

Relisez bien, si vous en avez encore les capacités. Vous devriez regarder en bas de votre ventre si il est encore visible  :)

Ne vous inquiétez pas, avec mes 63 kg ce qui est en dessous de mon ventre est parfaitement visible et fonctionnel ce qui n'est peut être pas votre cas  ;)

Robert Sergins

jumbofreddy a écrit:

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à m'en rendre compte.

babakool a écrit:

Ah ah ah ! Il n'a pas apprécié le qualificatif "pasicoolqueça " !

Et oui vous êtes repéré, la radinerie se voit comme le nez au milieu de la tête !

babakool

Robert Sergins a écrit:
jumbofreddy a écrit:

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à m'en rendre compte.

babakool a écrit:

Ah ah ah ! Il n'a pas apprécié le qualificatif "pasicoolqueça " !

Et oui vous êtes repéré, la radinerie se voit comme le nez au milieu de la tête !

Dernier message car Je ne vais pas perdre mon temps plus longtemps avec vous. Pensez ce que vous voulez papy ça ne va pas m'empêcher de dormir :)

Avec vos 63 kg il est effectivement plus facile de faire le malin derrière un clavier. Mes références puisqu'on en est là: 1,82m pour 77kg et une quinzaine d'années de moins que vous. Et je ne prétends pas faire tomber amoureuse une gamine de 20 ans pour la simple et bonne raison que ça n'existe pas surtout à Mada. Même avec des milliards d'ariary. Le seul amour c'est pour votre portefeuille.
Alors un sexagénaire même si il bande encore un peu  imaginez ce qu eej'en pense :)
Bonne journée

Crusaders

babakool a écrit:

Avec vos 63 kg il est effectivement plus facile de faire le malin derrière un clavier. Mes références puisqu'on en est là: 1,82m pour 77kg et une quinzaine d'années de moins que vous.:)Bonne journée

Je commence à m'y perdre.

Qui fait 63 kg, qui en fait 77 ?

Qui a 75 ans, qui en a 60 ?

Robert Sergins

babakool a écrit:

Avec vos 63 kg il est effectivement plus facile de faire le malin derrière un clavier. Mes références puisqu'on en est là: 1,82m pour 77kg et une quinzaine d'années de moins que vous. Et je ne prétends pas faire tomber amoureuse une gamine de 20 ans pour la simple et bonne raison que ça n'existe pas surtout à Mada. Même avec des milliards d'ariary. Le seul amour c'est pour votre portefeuille.
Alors un sexagénaire même si il bande encore un peu  imaginez ce qu eej'en pense :)
Bonne journée

Ah bon ?!!! C'est une question de poids pour faire le malin derrière le clavier ? Etrange !

Peut être qu'à 45 balais vous n'arrivez plus à " bander " comme vous dites... ( LYS va trouver ça élégant encore  ) ;) ...  Alors effectivement quand vous aurez 60 balais je crains le pire ! Mais bon comme vous n'avez pas de compassion pour ces pauvres filles, je comprends que vous n'ayez pas l'envie de les sortir de leur misère...
Bonne journée :)

Spacialtoucan973

bonjour ! disons que le mot m^me "prostitution" choque ici m^me si cela rapporte bcp bcp d'argent dans une économie informelle. cela contente tout le monde, les filles m^mes mineurs, les familles,, les opérateurs touristiques et les autorités.  cela vise tous les milieux de la sociétés malagasy . c'est une mentalité, une certaine éducation, une vision des choses. il faut être vigilent c'est tout car cela peut finir très mal pour le vazahs .
Eviter de prendre des engagements trop hâtifs, prendre son temps , connaitre les familles, l’environnement ... " A mada tout est possible mais jamais rien n'est certain".

Lys de Nosy Bé

Spacialtoucan973 a écrit:

bonjour ! disons que le mot m^me "prostitution" choque ici m^me si cela rapporte bcp bcp d'argent dans une économie informelle. cela contente tout le monde, les filles m^mes mineurs, les familles,, les opérateurs touristiques et les autorités.  cela vise tous les milieux de la sociétés malagasy . c'est une mentalité, une certaine éducation, une vision des choses. il faut être vigilent c'est tout car cela peut finir très mal pour le vazahs .
Eviter de prendre des engagements trop hâtifs, prendre son temps , connaitre les familles, l’environnement ... " A mada tout est possible mais jamais rien n'est certain".

Moi ce qui me choque c'est que vous soyez choqué par le mot prostitution mais pas du tout par le fait qu'on puisse se taper des filles mineures en toute impunité... parce que se taper des filles mineures, cela s'appelle de la pédophilie et c'est un crime !
Que vous le justifiez en plus parce que ce seraient des pratiques, une mentalité, une certaine éducation, une vision des choses... malgaches... ne saurait justifier que des vazahas en profitent car il me semble que dans leur pays d'origine... ce n'est pas le cas !
Moi, voyez vous, je mettrais bien un carreau d'arbalète entre les deux yeux de tous les pédophiles que je croise et probablement qu'avec un peu de chance je pourrais jouir d'une certaine impunité... et bien... je ne le fais pas... parce que c'est un crime... et qu'on m'a élevé pour faire en sorte de ne pas  devenir une criminelle !!!
Ben voilà ! Mon jugement sur la question est peut être hâtif... mais définitif !

Lys de Nosy Bé

il faut être vigilent c'est tout car cela peut finir très mal pour le vazahs .

Effectivement, cela peut finir mal... et l'échelle va d'un emprisonnement plus ou moins long à un feu de joie coincé entre quelques pneus sous les vivas de la foule... en passant par l'expulsion... mais cela reste un moindre mal !
En plus, pour bénéficier de toutes ces "faveurs"... sachez que vous ne devez même pas être reconnu coupable... le doute suffit très souvent à l'incarcération ou à la vindicte populaire !
On parle là de cas extrêmes de pédophilie... mais il me semble qu'à Madagascar la prostitution n'est pas autorisé parla loi et que clients  et prostitué(ée) peuvent tomber sous le coup de la loi !!! Mais bon, la prostitution c'est un peu comme l'usage du Katy... c'est interdit mais personne ne dit rien !!!

La politique du "pas vu pas pris..." ne marche pas longtemps à Madagascar sachant ce que peut rapporter tous ceux qui se fourvoient sur de tels chemins en croyant bénéficier du système Malgache !

Robert Sergins

Lys de Nosy Bé a écrit:

Moi ce qui me choque c'est que vous soyez choqué par le mot prostitution mais pas du tout par le fait qu'on puisse se taper des filles mineures en toute impunité... parce que se taper des filles mineures, cela s'appelle de la pédophilie et c'est un crime !

C'est vrai que c'est très élégant... ;) Sacrée LYS !

Mais qui voulez vous qui joue avec des mineures qui souvent sont suffisamment délurées pour que les parents les envoient à la pêche ?
Et puis où s'arrête la minorité et où commence la majorité ?
Il m'est arrivé de me " taper ", comme vous dites, une fille de 16 ans ( majorette dans les Charentes ) qui en paraissait bien plus et qui était déjà " passée " par d'autres mains ... J'avais 21 ans et je n'ai pas eu l'impression de faire un détournement de mineure... Alors que ce soit à Cognac où à Tana où est le problème ? 5 ans après elle était majeure et cela aurait été pareil, la différence d'âge aurait été la même...

Robert Sergins

arnohus a écrit:

... il est claire que madagascar est une destination avant tout pour les rencontres faciles ...

Je dirais même plus, il éclaire !!!!

Lys de Nosy Bé

La différence... Et elle est de taille... Les parents auraient porté plainte contre vous et vous tombiez sous le coup de la loi...
Se "taper" ne me paraît pas tant vulgaire à côté du post de notre ami libertaire...   Mais je vois que vous n'avez rien à dire au sujet de son post... Peut être approuvez vous ?

sawadeekat

Lys de Nosy Bé a écrit:

il faut être vigilent c'est tout car cela peut finir très mal pour le vazahs .

Effectivement, cela peut finir mal... et l'échelle va d'un emprisonnement plus ou moins long à un feu de joie coincé entre quelques pneus sous les vivas de la foule... en passant par l'expulsion... mais cela reste un moindre mal !
En plus, pour bénéficier de toutes ces "faveurs"... sachez que vous ne devez même pas être reconnu coupable... le doute suffit très souvent à l'incarcération ou à la vindicte populaire !
On parle là de cas extrêmes de pédophilie... mais il me semble qu'à Madagascar la prostitution n'est pas autorisé parla loi et que clients  et prostitué(ée) peuvent tomber sous le coup de la loi !!! Mais bon, la prostitution c'est un peu comme l'usage du Katy... c'est interdit mais personne ne dit rien !!!

La politique du "pas vu pas pris..." ne marche pas longtemps à Madagascar sachant ce que peut rapporter tous ceux qui se fourvoient sur de tels chemins en croyant bénéficier du système Malgache !

Pour illustrer les propos de Lys

https://app.unsee.cc/#4171a990

sawadeekat

Il suffit d être Parent , tout simplement pour espérer que les adultes respectent
la loi .... même si la fille est délurée ,
il est vrai qu a 16 ans , certaines filles paraissent des femmes , mais une loi
existe , justement pour celles aussi qui a 18 , en paraissent 14 ,
Imaginez vous , les séquelles qui marqueront a vie une enfant qui a été abusé
dans son jeune age , même si cette dernière est consentante , a t elle l age de
savoir ou de pouvoir prendre une décision qui peut , impacter sa vie pour le
restant de ses jours , n"est ce pour cela que la société ,met un age limite...?
Donc essayons de le respecter !
je suis pas un homme méchant , mais je risquerais de le devenir si je croise
un papy et une enfant !

Crusaders

Robert Sergins a écrit:

Il m'est arrivé de me " taper ", comme vous dites, une fille de 16 ans ( majorette dans les Charentes ) qui en paraissait bien plus et qui était déjà " passée " par d'autres mains ... J'avais 21 ans et je n'ai pas eu l'impression de faire un détournement de mineure... Alors que ce soit à Cognac où à Tana où est le problème ? 5 ans après elle était majeure et cela aurait été pareil, la différence d'âge aurait été la même...

Un détournement de majorette tout au plus !!!!!

Avec ou sans bâton ?

sawadeekat

Crusaders a écrit:
Robert Sergins a écrit:

Avec ou sans bâton ?

il est en forme mr Crusaders :lol::lol: '(surtout lorsqu'on aborde le Q )

Robert Sergins

sawadeekat a écrit:

.... même si la fille est délurée ,
il est vrai qu a 16 ans , certaines filles paraissent des femmes

Ce n'est pas juste qu'elles " paraissent des femmes ", c'est que certaines même plus jeune ( 12 à 13 ans ) ont déjà une expérience assez prononcée avec le sexe comme des filles beaucoup plus âgées ;  heureusement ce n'est pas la majorité, mais on peut être facilement trompé dans le feu de l'action !

Lys de Nosy Bé a écrit:

Se "taper" ne me paraît pas tant vulgaire à côté du post de notre ami libertaire...   Mais je vois que vous n'avez rien à dire au sujet de son post... Peut être approuvez vous ?

Oui le mot " se taper " me paraît un tantinet vulgaire, vous qui êtes si à cheval sur la crudité de certains mots que j'emplois et me mettiez au défi, je pense que chose est faite et ne vois aucune différence entre vos écrits et les miens finalement  ;)
Quant au post de votre ami libertaire, je pense qu'il a une vision assez juste de la société malgache à ce sujet, d'ailleurs combien d'ados à Mada se retrouvent seules avec une ribambelle de gamins ? Il n'y a pas que les vazaha qui se tapent les filles mineures n'est ce pas ?

Robert Sergins

Crusaders a écrit:

Avec ou sans bâton ?

Soyez certain qu'on voyait que l'expérience du bâton leur servait !  :lol:

A mon avis les oreilles chastes de Pricilla ne devraient pas tarder à la faire intervenir sur ce post comme elle l'a fait sur celui du " psy pour la dépressive " ... ;)

jumbofreddy

comment distinguer une fille mineure d'une majeure ? à quel age la majorité en Malgachie ?

Crusaders

sawadeekat a écrit:
Crusaders a écrit:
Robert Sergins a écrit:

Avec ou sans bâton ?

il est en forme mr Crusaders :lol::lol: '(surtout lorsqu'on aborde le Q )

J'ai, comme tout un chacun, des addictions.

Mais pas celle-là.;)

Robert Sergins

jumbofreddy a écrit:

comment distinguer une fille mineure d'une majeure ? à quel age la majorité en Malgachie ?

La majorité est à 18 ans pour se marier, mais 21 ans pour avoir un compte en banque...
Et effectivement , très difficile de distinguer une fille mineure d'une majeure et comme on n'a pas le droit de leur demander leur pièce d'identité....

Robert Sergins

Crusaders a écrit:

Mais pas celle-là.;)

Une addiction reste une addiction mais je doute qu'à 18 ou 21 ans vous n'ayez pas touché de petites coquines... ;)

Crusaders

Robert Sergins a écrit:
jumbofreddy a écrit:

La majorité est à 18 ans pour se marier, mais 21 ans pour avoir un compte en banque...
Et effectivement , très difficile de distinguer une fille mineure d'une majeure et comme on n'a pas le droit de leur demander leur pièce d'identité....

À ma connaissance, la majorité civile - légale - est à vingt-et-un (21) ans à MADAGASCAR.

Crusaders

Robert Sergins a écrit:
Crusaders a écrit:

Mais pas celle-là.;)

Une addiction reste une addiction mais je doute qu'à 18 ou 21 ans vous n'ayez pas touché de petites coquines... ;)

Des "petites coquines" de mon âge, certes.

Mais je ne me suis jamais risqué avec celles "qui ne faisaient pas la maille".

jumbofreddy

Crusaders a écrit:
Robert Sergins a écrit:
jumbofreddy a écrit:

À ma connaissance, la majorité civile - légale - est à vingt-et-un (21) ans à MADAGASCAR.

va til falloir interroger un bon avocat malgache pour en avoir confirmation ? un vrai, pas un prétendu! mais sans payer d'honoraires! et lui demander aussi pour quelle raison ne peut -on demander sa carte d'identité à une jeune fille ( si elle en a une bien sûr,ce qui risque d'etre improbable!)?

Crusaders

jumbofreddy a écrit:
Crusaders a écrit:
Robert Sergins a écrit:

va til falloir interroger un bon avocat malgache pour en avoir confirmation ? un vrai, pas un prétendu! mais sans payer d'honoraires! et lui demander aussi pour quelle raison ne peut -on demander sa carte d'identité à une jeune fille ( si elle en a une bien sûr,ce qui risque d'etre improbable!)?

J'ai cru comprendre qu'une proportion certaine des jeunes filles que l'on peut trouver en boîtes de nuit sont porteuses de "fausses" vraies Cartes d'Identité obtenues, le plus souvent, à partir d'Actes de Naissance sur lesquels leurs dates de naissances ont été changées.

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar