Menu
Expat.com

Dépannage informatique

Nouvelle discussion

CAGNONDANIELE

Mon ordinateur est en panne. Je cherche un dépanneur sur Vilamoura et environs. D'avance merci pour vos réponses. Cordialement. Danièle CAGNON

Moetai

Bonjour
Désolé, le seul que je connaisse est sur Lagos
Cordialement

scisdt31

CAGNONDANIELE a écrit:

Mon ordinateur est en panne. Je cherche un dépanneur sur Vilamoura et environs. D'avance merci pour vos réponses. Cordialement. Danièle CAGNON

Bonjour, tapez sur google :

solução de problemas informáticos   quarteira

il y en a 3 ou 4 sur Quarteira dont un dans le rue piétonne Rua vasco de gama près de la fréguézia...

Cdlt,

Serge

GuestPoster323

Bonsoir,
quelle genre de panne ?

Wie91280

Bonsoir. Il y a une entreprise de dépannage informatique sur Albufeira. Je vais vous donner leur coordonnées en privé.
Sandrine.

Wie91280

Bonsoir. Il y en a un sur Albufeira si un jour cela vous intéresse
Sandrine.

Gipsy54

Je suis informaticien (salarié ici au Portugal). Contactez-moi  en MP si vous avez besoin d'aide.

CAGNONDANIELE

Merci pour votre réponse.  Problème rėsolu : changement de cordon HDMI reliant l'ordi à l'ecran.

CAGNONDANIELE

Merci. Problème resolu : changement de cordon HDMI reliant l'ordi à l'écran

scisdt31

CAGNONDANIELE a écrit:

Merci. Problème resolu. Changement de cordon HDMI reliant l'ordi à l'écran

Bonjour,

effectivement çà fait un "sacré dépannage"...
Cdlt,
Serge

mars60

scisdt31 a écrit:
CAGNONDANIELE a écrit:

Merci. Problème resolu. Changement de cordon HDMI reliant l'ordi à l'écran

Bonjour,

effectivement çà fait un "sacré dépannage"...
Cdlt,
Serge

Le b.a.-ba !  :D

Je me rappelle d'un client, pour lequel j'avais installé un logiciel de gestion connecté à une borne de pesée. J'avais effectué la formation le lendemain (vendredi) aux utilisateurs toute la journée, je suis rentré tard chez moi, environ 23 heures et 400 km ! Bien fatigué, et bien décidé à faire une bonne grasse matinée, le client me rappelle le Samedi à 6 heures du mat' pour me dire que rien ne fonctionnait !!! J'ai bien galéré pour trouver le problème car le gars qui faisait le samedi ne comprenait pas grand chose, et finalement j'ai su pourquoi...
Primo, pour rentrer au niveau du logiciel, le clavier numérique était désactivé !!
Deuzio, la femme de ménage, durant la nuit a nettoyé derrière le bureau, et a tiré malencontreusement le câble de connexion avec la borne !! Plus de communication !!!
J'ai passé du temps au téléphone avec ce gars qui m'a bien pourri le WE !!!  :sosad::huh::joking::cheers:

Wie91280

Dommage que vous ne répondiez pas aux messages ....

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve