Nouveaux membres du forum Algérie, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Algérie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Algérie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Merci beaucoup

Bonjour Hakimbob et bienvenue sur le forum :)

On vous remercie pour votre intérêt pour le Forum Algérie !
Comme Julien l'indique, le but de cette discussion est de se présenter, alors, pourquoi pas vous?
Êtes-vous algérien? Avez-vous des projets d'expatriation? :)

Cordialement

bonjour Julien bonjour Loïc
merci pour votre accueille, donc je me présente je m'appel MOUMEN Amine je suis jeune algérien 34 ans marié j'ai des terrain agricole j'ai exercer dans la construction aussi, mais actuellement je suis a la recherche d'un partenaire pour le développement d'un projet dans l'agro alimentaire   
j'aimerait savoir en quoi votre plat forme peut m'aidé
et sinon moi je vie a la capital Alger je peut vous être utile sur place pour toute informations autorisations car j'ai réaliser au part avant des partenariat dans le domaine touristique donc je connais toute les démarche a suivre pour réaliser n'importe quel projet mon seul problème est un bon partenaire financier pour démarrer
merci pour votre assistance

Bonjour
Tous d'abord je vous remercier , je m'appel mohamed ncer Belkacem jeune investisseur algérien je cherche un associer pour qui veux investir dans l'agroalimentaire cosmétique ou détergent , sachant que j'ai une unité batie équipée de ts située à la zone d'activité el madher batna
Cordialement

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Une fois mon installation a beni mendes a coté de boghni ( tizi ouzou) j aurais peut-être besoin de vos services car je compte installer un système de panneaux solaires pour être indépendant énergiquement
CORDIALEMENT

Bonjour a tous donc je me présente je m appelle jean marie Aissa.je suis français, je suis fiancé depuis bientôt 2 ans avec une algerienne que je vais bientôt épouser des receprion du ccam.je suis retraite suite a un accident de travail.j etais fonctionnaire de mairie.je vais m installer définitivement vers boghni ( wilaya tizi ouzou) nous comptons acheter un terrain et faire construire a coté de la famille avec qui j ai de très très bon rapports. J ai déjà les documents du ministère religieux pour le mariage étant déjà depuis longtemps musulman.j ai fait parti de la protection civile de Marseille puis sapeurs pompiers spécialité maître chien de recherche et de sauvetage.j ai eu un elevage de chiens de chasse d arret et j ai etais dresseur professionnel et participer a des compétitions en france ou j ai fait des chiens champion de travail.j avion permis de conduire voiture,poids l'Ours,super lourd,produit dangereux,citerne,j ai travaillé en bene transport de matériaux de chantier avec chargement et déchargement avec grue avec télécommande, j ai transportézt pose a l aire de la grue du tracteur des piscine en polyestere. Je compte vivre tranquillement de ma retraite,avec mes poules mes mouton et chèvres ma future épouse et commerçante avec son frère,ils se partage l activite puisque c est un hammam et donc elle ne travaille sur place que 2 jours par semaines jours qui correspond au jours des femmes voilà
Au plaisir de vous lire et j aurais bien sur besoin de conseil

bonjour

je vous souhaite la bienvenue dans notre chère  Kabylie et une très heureuse installation .

tenez moi au courant de l avancement de votre projet et je me tiendrai a vos service pour la

construction de votre maison ainsi que l installation d un système solaire pour vos besoins d électricité.

cordialement kamel

Merci de votre réponse.vous etez en kabylie vous aussi.quel merveilleuse région avec un peuple très gentil et respectueux qui ma accueillis avec fraternité et amitié. J ai retrouvé la mentalité comme ici a Marseille a l epoque rebelle et fier et respectueux globalement. Oui merci je vous ferez signe.nous avons déjà trouvé le terrain a coté de ma belle famille. J attend de terminer mes papiers de retraite et d d'invalide et ensuite je commence les démarche. De toute façon j espere que d ici fin juillet la liaison marseille alger sera re ouverte de façon que je puisse partir 30 jours a beni mendes voir ma femme car depuis que je suis rentré début janvier ça commence a faire long.
Encore merci

Bonjour :)

Je vous invite à visiter ces deux sites dédiés à l'immobilier en Algérie  darrna et inebgi. Il y a plusieurs offres intéressantes (location appartement, location studio Alger...).

Modéré par Loïc il y a 4 ans
Raison : Certains lien externes ne sont pas autorisés sur le forum, merci d'utiliser votre messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

Salam, je m'appelle Taher, d'Alger, et chauffeur professionnel de camion semi-remorque. J'accepte ma sincère appréciation et mon respect

***

Modéré par Loïc il y a 4 ans
Raison : pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons pas les coordonnées personnelles sur le forum. Merci d'utiliser le système de messagerie privée :)
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour ,
je suis algérien je suis dans le domaine comptabilité et finance actuellement je travail chez un privé et je cherche un associé pour une petite entreprise dans n'importe quel domaine  , je suis ouvert a toute proposition , la réussite dans la vie c'est mon objectif .

Bonjour à tous.

Franco Algérien dans la trentaine, diplômé du supérieur (ayant eu une carrière professionnelle Corporate dans des grands Groupes), né en France et vivant à Paris, allant souvent en Algérie, et souhaitant partir vivre en Algérie, entre Alger et Tlemcen.
Ou tout du moins passer beaucoup plus de temps en Algérie, et vivre donc entre Paris, Alger et Tlemcen.

Je précise que je connais bien l'Algérie, que j'y suis souvent allé, et que j'y suis très attaché.
Je parle l'arabe Algérien, je comprends assez bien l'arabe littéraire, la culture et l'histoire du Pays. Je connais de plus très très bien la Wilaya de Tlemcen, Alger Centre et les communes environnantes.

Je viens ici pour échanger avec des gens du Pays, ou d'ici et qui partagent le même souhait.

Merci à tous.

Bonjour
Bienvenu en Algérie pays d' accueil , Vous ne serais vite adapter car ç est un pays francophone.

En effet, mais en Algérie je parle l'arabe lol :D

Bonjour,,
je  suis né en France à Poitiers précisément . J'aimerais devenir infirmière naturopathe et  ouvrir un dispensaire en Algérie.J'ai eu l'occasion de partir en Algérie, il y a quelques années.... :heart:

Sois les bienvenue en Algérie, que ce soit pour travailler ou visiter le pays , mon pays est tellement grand qu'il recèle de nombreux sites touristiques, un littoral avec bcp de relief , des montagnes Des forêts et un grand sud (Sahara ) qui nous offre chaque soir le plus beau couché de soleil . Je ss de la Kabylie. Agréable journée à vous .

As Salamu 3alaykum, Azul fellawen, Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Samy, un étudiant franco-algérien de 18 ans en deuxième année de licence de droit dans une faculté sur Paris, et je compte vivre en Algérie après avoir obtenu un master. Je ne sais pas encore vers quel type de diplôme de droit m'orienter, et c'est la raison pour laquelle j'ai souhaité échanger avec les membres de ce site. Je pensais à obtenir un diplôme pour travailler dans l'administration algérienne ou tout autre secteur d'activité envisageable avec un diplôme de droit M1 ou M2.
J'envisage par ailleurs de vivre en Kabylie (dans la Wilaya de Tizi Ouzou ou de Béjaïa).
Je vous remercie tous par avance et suis enthousiaste à l'idée d'échanger avec vous !

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916123

Merci et à bientôt !

Fermé